un travelo ça ressemble à une fille :o pourtant si tu ramasses la savonette ça fait pas le même effet ![]()
Attention il va ptre seulement soutenir le parti, de la a se presenter il y a un grand pas !
Moi, j’y crois pas son retour :neutre:
Connaisseur ?
:paf:
je suis travelo tu veux essayer :o
keudlagoule :o
T’as raison tout compte fait. C’est pas un sondage. :whistle:
sage décision :paf:
Si jamais il revenait vraiment pour se présenter , je voterais surement pas pour ce sale lacheur :o
Grace a lui on a une gauche plus fractionnée que jamais , complètement inaudible et franchement pas crédible :pfff:
Moi je dis BAN A VIE SUR L’ILE DE Ré !
Moi je l’aimais bien, et j’aurais bien aimé qu’il ne se retire pas… :oui: Mais bon, maintenant c’trop tard, il ne peut plus décemment revenir ![]()
Comme président indépendantiste de Ré, pourquoi pas :ane:
Je préfère Lionel que Ségolène ! :o
Moi l’inverse, normal s8 hétéo :paf:
Oh quelle belle porte —>
Plus sérieusement, Jospin s’est grillé et en beauté aux dernières élections. Il est pour moi complétement décrédibilisé. Comment peut-il revenir aux affaires alors qu’il a pris sa retraite définitive ? Ou alors il ment au Français, du moins c’est comme cela que je le perçois.
+1000 à tout :kimouss:
langage sms :o
LS sodo verre pilé :o
J’ai pas vu Jospin revenir moi… Il viens soutenir son parti, en qualité d’ancien leader… Et alors? :neutre:
j’ai cru qu’il avait dit : "j’assume l’entiere responsabilité de cette defaite et je me retire definitivement de la politique" :jap:
pour moi ça inclus pas seulement etre candidat a la présidentielle ou diriger un parti… mais aussi arreter toute activité de consultant politique :neutre:
pluzzun
Je suis d’accord, Jospin m’a jamais fait l’effet d’un con, il se risquera pas à se présenter après ce qu’il a dit aux dernières élections.
@CyberJo & enaid: je donne mon avis sur Jospin dans un forum, est-ce que je fais de la politique ? si oui, alors Jospin a manqué à sa parole :jap:
m’a semblé en entendre d’autres dire : jamais je ne me présenterais aux erections pestillentielles…
(Balladur-SArko entre autres)
sont tous aussi crédibles les uns que les autres :neutre:
c’est marrant c’est que meme sorti du gouvernement ! sur le forum clubic y a + d’action dans le topic de droite que celui de gauche :whistle: