Le rasage

Personnellement c’est sur évite les rasoirs jetables, ils rasent mal et en plus (je suis peut être pas doué), mais je me coupe souvent avec :confused:

Ensuite utilises si tu veux comme beaucoup de conseil le mach 3, les lames durent longtemps (heureusement vu leur prix lol), et il rase vraiment de près :paf:

moi ça me prend 3/4 d’h :peur:

et encore, en 3/4 d’h, je fais pas tout :ane:

:paf: moi 5 minutes et s’est plié :paf:

Apocalypse Now - Chevauchée des Walkiries toussa [:lowe]

Roh oui :love:

Déjà que ce morceau me faisait un effet du tonnerre avant d’avoir vu Apocalypse Now, mais après … :smiley:

Depuis 3 semaines, j’ai réglé le problème : je ne me rase plus :slight_smile:

vous avez tous des actions chez Gilette ? [:shy]

ça à fond dans la voiture, t’as l’impression d’être invincible :paf:

Je vois ce que tu veux dire ^^
Une fois où j’allais en cours à vélo, en pleine descente de la Cité Internationale (à Paris, pour ceux qui connaissent), l’ipod switche sur ce morceau. Je me suis retrouvé comme un con à chanter l’air en levant le bras à la Superman :paf: :lol:

Priez malheureux pour qu’il y en ai pas une qui lance le même sujet, mais pour les filles cette fois :peur:

N’etant pas un grand poilu ca me prend 2minute 30montre en main pour me raser (refaire les contours de la barbe) et a sec messieurs-dames.

Pis 5 minutes de temps en temps a la tondeuse pour avoir un peu moins de longueur (quand je sent que je peut me vercer un verre d’eau sur la barbe sans que l’eau ne tombe.

Pour la Chevauchée des Walkiries (de Vash qui rie ???) ca me rappelle une ptite zistoire.
La difference entre un amateur de musique et un quidam quelquonque c’est que l’amateur ne s’imagine pas dans une poursuite en ecoutant ce morceau

c’est pratique ça ramollit les morceaux de nourriture de la veille qu’on peut ensuite plus facilement retirer

c’est ce que l’on dit quand on veut savoir :o

:ane:
Edité le 27/02/2009 à 12:22

personnellement oui :stuck_out_tongue:

qu’est ce que tu dis? j’entends pas :nexath

Perso, j’utilise les Mach 3 ou Mach 3 Turbo. Je suis brun et assez poilu donc même avec des lames neuves ça me fait une sorte de peau bleutée (je sais pas comment expliquer précisément… Bref regardez Homer Simpson :D).
Mais la peau est plutôt douce après.

J’ai 30 ans et je me rase tous les 2 jours, voir 3 jours.

Je déteste les rasoirs jetables. Je passe plus de temps à soigner les blessures qu’en rasage efficace.
Il est important d’utiliser de la mousse ou du gel à raser.

Les lames Mach 3 turbo sont chères… Mais je peux utiliser la même lame pendant 1 mois environ (même si au final l’effet “doux” et précision n’est plus le même).

Tout à fait d’accord, le turbo est superbe ainsi que ces lames :smiley:

Pour ta peau bleu, j’ai eu ce problème j’ai pris du gel pour peau sensible et je ne l’avais plus :paf:

:na:

:smiley:

pour rester dans la sujet : maintenant, vous avez droit à vos ptites crèmes après rasage (et non plus juste la simple après rasage)

chocolat (mont blanc :stuck_out_tongue: )

La praliné est ma préférée… :smiley:

Sinon les crèmes après rasage, quelqu’un a testé ? Moi j’en ai une (offert avec mon parfum), mais j’ai jamais essayé et ça me dit rien ( j’aurais trop peur d’être accroc et d’être aussi coquette qu’une gonzesse après :D)