si pourquoi ? ![]()
c’est vrai qu’elle file le gourdin la demoiselle :ane:
Par contre ce site avait été prohibé par Clubic suite à un post de Cyberjo (c’est pour ça que je demande l’ouverture d’un JRAD +18 ans avec Cyberjo comme modérateur :o)
[…]
edit: Ce reply concernant la charmante demoiselle, a été censuré pour cause de propos hautements explicite interdits au mineurs ![]()
n’empêche qu’elle a l’air bien jeune pour ces conneries, j’imagine même pas la gueule de son père s’il tombe sur cette vidéo :paf:
Elle est aussi svelte qu’un lombric
ca me refait penser a une video que j’avais vu , ou tu vois une meuf (16-17 ans pas plus) qui flash qqun sur le net avec sa webcam et au meme moment ta son pere qui rentre dans la piece
c’est énorme :lol:
elle est mignogne :neutre:
lache tes com’s, y déchire sa race mon blog
:jap:
EDIT: Pour ce prix de boulet du jour je remercie mes amis ma famille et mon chien Médor
J’avais pas vu que le topic faisait 5 pages :riva:
yep elle montre sa ridicule paire de nibards ![]()
C’est dans une des vidéos de Owned sur Kamazutra.be
J’aime les ptiti nibs … [:faim]
J’en peu pluuuuUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuus!!!!!!!
:o
:love: :love:
'suis trop en manque…
demande au panda il peut surement quelquechose pour toi
wouesh gros, t’as pas tord, il va te mettre la misère a ta mère! :paf: ste bat… de panda
:ane:
J’ai trop peur qu’il me mette la "Zer-mi" :lol:
edit: post rofl :nico:
MDR t’as raison, "WOUOOO!" :MDR
Où directement dans le asx du site http://clip.break.com/dnet/media/content/lalitacrush.wmv ^^
Vivi j’ai vue après-coup mais bon, je l’ai laissé parceque ça mange pas d’pain au cas où avec le temps elle disparraisse de break.com, parcequ’elle risque pas de disparraitre de chez moi :paf:
:miam:
par contre elle avait bien 18 ans au moment des faits hmmm…
parceque sinon [:paysan]
[:faim]
[:kurdent]