:pfff:
J’ai redoublé deux fois et j’ai un Qi supérieur à la moyenne [:kramoc]
Si l’échec scolaire et le QI n’ont rien avoir tu peux très bien avoir un QI élever et être en échec scolaire. Tu sais il y a un mec un grand scientifique là comment il s’appelle déjà, ah oui Einstein qui à foiré son Bac :sarcastic:
C’est vrai que c’est un nul hein… [:kramoc]
édit: Désolé de répondre comme ça mais ça m’énerve de lire ça :pfff:
A part ça, je suis +1 pour dire que s’il voulait pas que l’on se moque faut pas mettre sur internet…
Le test du QI mesure entre autres les capacités d’abstraction d’un individu, donc au delà du fait d’être matheux ou pas, une personne intelligente sera plus portée à la tolérance et en général, à être curieux, sociable, etc
vous me faites penser à une meute de loups prête à se jeter sur le premier gars venu pour deverser votre haine et vos moqueries :neutre:
Elle vous étais adressée cette vidéo? Il vous a demandé votre avis? Vous devez donner votre avis sur tout et n’importe quoi qui ne vous concerne pas? Vous avez besoin de l’insulter pour exprimer une critique sur sa vidéo? Dans la vie vous insultez tous ceux qui on le malheur de ne pas marcher droit?
c’est bô de défendre la veuve et l’orphelin :sarcastic: Faut arrêter de se prendre la tête là! Le 50cent en pantacourt il nous sort une grosse daube, autant pas le ménager dès fois que ça le pousse a en sortir d’autres. Il ferais mieux d’étudier…
S’il diffuse son ‹ oeuvre › sur le net c’est bien la preuve qu’il attend un avis, nan?