*\* Le Père Noël */*

On le reconnait de suite de toute façon :neutre:

Il a une écriture de ces textes qu’aucun autre pourrait faire :oui:

Dis moi Kapri, t’as fait ce topic car on est dredi ou alors t’es vraiment sérieuse ? :peur:

De toute façon pour ceux qui ne le savent pas, le père noël est une tradition païenne remise à jour par des industriels soucieux de vendre une boisson gazeuse bien connue du monde entier et en angliche, il se traduit par santa claus…
“santa” étant un anagramme de “satan” je vous laisse juger et ne croyez pas que ces choses sont si innocentes que ça… :wink:

Mais bon je sors, moi je ne suis qu’un BR (qui va bientôt mettre son avatar de rigueur) … :ane:
Edité le 20/11/2009 à 19:57

aussi loin que remontent mes souvenirs, je n’y ai jamais cru :sweet:

Moi non plus Mérine… Faut dire aussi que ce n’était pas non plus la préoccupation de mes parents ! :smiley:
C’était seulement une fête familiale où on faisait des cadeaux aux enfants car c’était le jour de leur fête ! (les cadeaux pour les adultes n’étaient pas exclus bien-sûr ! ) :slight_smile:
Avec une petite teinte de catholicisme quand même, tradition oblige…
Edité le 20/11/2009 à 22:42

:jap:

+1

et les cadeaux étaient limités (au jouet offert par l’usine) faute de moyens…


[quote="CarlitOw"]

Dis moi Kapri, t’as fait ce topic car on est dredi ou alors t’es vraiment sérieuse ? :peur:
[/quote]
c’est la faute au ti précieux :o

[spoiler]xenon :ane: [/spoiler]


Sinon pourquoi pas être sérieuse ;)

[spoiler] yen a bien qui croient au prince charmant, à la femme parfaite, au pc dernier cri, à la carte graphique qui ne tombe jamais en panne, à la victoire de l’OM, aux forumeurs parfaits, etc… :whistle:[/spoiler]

.
Edité le 21/11/2009 à 01:57

Et claus est un anagramme de Lucas …Lucas/Lucifer … :peur:

:o