*\* Le Père Noël */*

On le reconnait de suite de toute façon :neutre:

Il a une écriture de ces textes qu’aucun autre pourrait faire :oui:

Dis moi Kapri, t’as fait ce topic car on est dredi ou alors t’es vraiment sérieuse ? :peur:

De toute façon pour ceux qui ne le savent pas, le père noël est une tradition païenne remise à jour par des industriels soucieux de vendre une boisson gazeuse bien connue du monde entier et en angliche, il se traduit par santa claus…
« santa » étant un anagramme de « satan » je vous laisse juger et ne croyez pas que ces choses sont si innocentes que ça… :wink:

Mais bon je sors, moi je ne suis qu’un BR (qui va bientôt mettre son avatar de rigueur) … :ane:
Edité le 20/11/2009 à 19:57

aussi loin que remontent mes souvenirs, je n’y ai jamais cru :sweet:

Moi non plus Mérine… Faut dire aussi que ce n’était pas non plus la préoccupation de mes parents ! :smiley:
C’était seulement une fête familiale où on faisait des cadeaux aux enfants car c’était le jour de leur fête ! (les cadeaux pour les adultes n’étaient pas exclus bien-sûr ! ) :slight_smile:
Avec une petite teinte de catholicisme quand même, tradition oblige…
Edité le 20/11/2009 à 22:42

:jap:

+1

et les cadeaux étaient limités (au jouet offert par l’usine) faute de moyens…

[quote="CarlitOw"]

Dis moi Kapri, t’as fait ce topic car on est dredi ou alors t’es vraiment sérieuse ? :peur:
[/quote]
c’est la faute au ti précieux :o

xenon :ane:

Sinon pourquoi pas être sérieuse ;)

yen a bien qui croient au prince charmant, à la femme parfaite, au pc dernier cri, à la carte graphique qui ne tombe jamais en panne, à la victoire de l’OM, aux forumeurs parfaits, etc… :whistle:

.
Edité le 21/11/2009 à 01:57

Et claus est un anagramme de Lucas …Lucas/Lucifer … :peur:

:o