Le nom de votre chat

Tiens, ce soir, ma femme va ramener un chat à la maison, sa collègue part en vacances et personne pour le garder, j’aime bien les chats, j’en ai eu plein étant gosse, mais j’ai peur que ça pose pb là.

On est en plein déménagement (carton partout etc), on va emmenager et on aura toujours le chat début septembre (‘achement pratique). Et là on vit dans un appart’ de 54m² blindé de cartons avec un chien (Golden Retriever) et… un hamster baladeur (non c’est pas une marque c’est un qualificatif :ane: ).

Et j’aimerais pas qu’il se transforme… en bouffe pour chat !

J’ai d’mandé son nom (du chat, pas du hamster), il s’appele mickey ! :heink: C’est pô un nom d’souris ça ?

J’me demande comment j’vais lui faire comprendre que le hamster est un ami, PAS D’LA BOUFFE !

Le mieux est encore de boucler le hamster dans une cage, parce que pour un chat ça restera toujours de la bouffe sur pattes :smiley:

Nous on a des souris, même s’ils savent qu’ils vont de prendre une baffe s’ils approchent de la cage, c’est pas ça qui les arrêtent :smiley:

J’ai bien une idée mais ça serait considéré comme de la zoophilie :whistle:

Bhen voici mon chat Sylvestre alias Titou, l’est t’y pas mignon hein :slight_smile:
Il à presque 14 ans (photo récente) et il pète la forme.

http://monsite.ath.cx/browse/pics/clubic/titou.jpg

Faut aussi que je resorte les photos des situations les plus marrantes dans lequelles il s’est foutu lol

Il est trognon !
Il a l’air tout sage, tout gentil ! :kaola:

Après le décès d’Isis en juin, on a tenu une semaine et puis on a trouvé un chaton, noir angora, je vous mettrais une photo. Ma famille l’a baptisé Ebène mais j’aime pas alors je lui en cherche un autre.

mon chat (ou plutot ma chatte :o ) s’appelle giga c’est un persan cendré

je ferait des photo demain

Un vrai geek l’appelerait logitec et lui collerai une webcam bletooth sur le dos ! :ane:

Ouhla, j’vais donner des idées à certains geek là ! :riva:

giga e fait c’est le raccourcicement de Gigabyte :ane:

[:skyos]

la vie du chat en LIVE sur le web ! :lol:

Ouais mais tu peux vendre le concept à Arthur pour une nouvelle émission de TV réalité ! Genre “Collant l’chat” ou “1ère animalerie” ou “C’est mon chat” si t’aimes bien Evelyne Thomas ! :ane:

Sponsorisé par Logitech et bourlet 3 étoiles ! :ane:

Ah ! Edit, j’viens de voir ton post, ils ont osé les geek !

Evidemment, venant de Japonnais le contraire m’aurait étonné :ane:

Trop fort le colier Logitec :MDR:

Avec tout ça on pourra filmer quand il bouffe les souris du coin : j’en ramasse au moins 2 par mois dans le jardin où près de la porte de la maison. La plupart du temps il leur arrache la tête… ça reste quand même un chat même s’il est tout gentil et tout mimi :stuck_out_tongue:

C’est un petit joueur ton chat, celle de ma mère c’est plutôt 2 par jour, si c’est pas plus, et sans compter les piafs :smiley:

Une vraie tueuse, on aurait du l’appeler Buffy :ane:

lol Buffy :smiley:

En fait j’habite pas en pleine campagne et ya une résidence juste à coté qui grouille de chats aussi alors ya déjà bcp de boulot abattu.
De plus ce chiffre n’est pas officiel puisqu’il 'amuse surement à en exploser au alentours :miam:
Et le chose don je suis le plus fier avec lui c’est que j’ai réussi à lui apprendre de ne pas s’attaquer aux oiseaux :ange:

Hello, histoire de rajouter une histoire sur le nom de chat…

Celui de ma soeur s’appelait Canelle (siamois), mais le véto nous démontre qu’il ne s’agit pas d’une chatte mais bien d’un male en nous montrant son engin… Il a donc changer de nom et s’est appelé “P’ti Bout”, nom trouvé direct devant le véto :slight_smile:

Paix à son ame, mort à 17ans, aprés une bonne vie de chat !

Paix à son âme à un des chats que mes parents avaient qui a dû croire pendant les 12 ans de sa vie qu’il s’appellait “Non ! pas les rideaux !” :heink:

au cas ou, on à un tipioc sur les chats :wink: ==> http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=272811