Le nom de votre chat

Tant qu’à faire, que ceux qui l’ont quoté éditent aussi :o

Le chat de mon ex s’appelle Sashi …

A l’origine ça aurait du être Sashimi, mais on a raccoucit …

Elle est belle :slight_smile:

Là chuis en WE chez des amis qui gardent ma chatte, y a 6 autres chats, c’est la foire, c’est génial, un peu comme la photo en page 1, ça cours partout, mais gentillement et tout le monde se retrouve au stand croquettes pour manger :lol:

Missi. :slight_smile: Voici la fille :

http://lacoccinelle.ifrance.com/sissi1.jpg

Elles ne se ressemblent pas trop. Ce qui est dommage c’est qu’elles ne s’entendent pas du tout. La mère est une vieille aigrie. :smiley:
J’ai aussi une chienne qui s’appelle Chipie mais elle est tellement peureuse qu’elle les fuit tant qu’elle peut (à part quand elle décide de leur sauter dessus bien sûr :smiley: ). Du coup, pas de chats ou de chat et chien qui se font des câlins alors que Chipie a vu naître Sissi et que ça aurait été possible. :’(

Exelente cette photo :smiley:

Moi avant j’avais un chinchilla tout gris qui s’appelait Texas, et une lapine albinos blanche qui s’appelait Toutinette (comment ca il fait ponpon ce nom ? :smiley: )

les nôtres s’appellent
femelle Birman= Trisha
Mâle Birman= Pacha
Negro= Kiekeboe

Nos chats précédents :sweet: :
Mâles Chartreux Français= Achta & Avril
Femelle Chartreux Français= Atouf
Frère et soeur Sacré de Birmanie: Bob et Bobette

some free pics, no credit card needed -> clic here

y’a le meme nombre de chat que chez mon parrain, mais ils sont sages: le chien veille :smiley:

Un chat fait une connerie, il se prend une correction de suite :ane:

Bouboule-chatte (svp!) occupation principale 23 H /24 H (photo), la seule heure restante est consacrée à manger (baffrer exactement) et à regarder d’1 seul oeil, faut pas pousser! l(a) hamster russe, mamz’elle Bianca http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux06.gif qui fait du jogging dans sa roue
http://img159.imageshack.us/img159/2600/bouboule9qu.jpg

j’avais une chatte qui s’appelait Caline elle est morte l’année dernière à l’âge de 15 ans :’( et j’ai un setter anglais qui s’apelle Oscar et une American Stafforshire qui s’apelle Keisha :slight_smile:

C’est vraiment trop beau les sacrés de Birmanie. :love:

Pour la petite histoire des miennes : Kitty était abandonnée, une amie l’a recueillie mais comme elle avait déjà 3 chats, ses parents n’étaient pas trop chauds pour la garder. Comme j’avais perdu mon chat quelques temps avant, je l’ai prise avec moi. Bon, à l’époque je cherchais plutôt un chat noir mais c’est pas grave.
Dans mes animaux d’avant, j’ai eu 2 lapins qui se sont tous 2 appelés Panpan. Enfin, l’un des 2 s’appelait Fanfan jusqu’à ce qu’un jour ma grand-mère m’offre une lapine et qu’on découvre que c’était un mâle en fait. :whistle: La pauvre n’a pas survécu longtemps d’ailleurs.
J’ai eu une souris blanche qui s’appelait Minnie, un hamster qui s’appelait Cléopâtre ou Cléopâtra je sais plus, un hamster russe mais je ne sais plus comment il s’appelait. J’ai aussi recueilli un autre chat qui s’appelait Pim. Apparemment une dame qui partait tout le temps en vacances et qui le laissait se débrouiller pendant ce temps. Il a préféré rester avec nous. C’est donc lui qui nous a adopté en fait. :smiley:
Et ma toute première chatte s’appelait Minouche. La réplique de celle de Westernunion.
Mais c’est drôle mes chats ne se sont jamais intéressés aux souris et hamsters. Aux poissons oui par contre. Les aquariums c’est la télé des chats. :smiley:
Par contre mon lapin jouait avec mon chat. Ils jouaient à se poursuivre l’un l’autre dans la cheminée et ma chienne harcelait mon lapin pour pouvoir récolter des petits friandises. :riva: :smiley:

Maintenant, j’ai 3 vieilles filles de 11, 11 et 10 ans. Et la grâce féline, kilos aidant, n’est plus trop présente. :smiley:
Par contre ma chienne a gardé son âme d’enfant. :smiley:

nous aimons tous les chats, mais les Sacrés ont quand même notre préférence ces derniers temps :love: Mais ils sont tous des amours, du moment qu’on les connaît et qu’on passe beaucoup de temps avec eux, il y a des liens qui se tissent, ceux qu’on n’a pas toujours avec des êtres humains
Pour moi ils ont la place d’un être humain dans la famille, on a pu passer des périodes bien difficiles, je me demande ce qu’on aurait fait sans eux… :neutre:

n’est-ce pas Pacha?http://users.pandora.be/Sini/Clubic/Pachineteko.gif

elle s’appelle Candy :smiley:

http://geoffrey.lelievre.free.fr/cat.JPG

:smiley:

Let me introduce you… Reglisse. ( J’ai un peu l’impression de la faire ch*er là… :smiley: )

http://img170.imageshack.us/img170/516/reglisse1en.th.jpg

Attila, milka et mouna :o

Nous, notre chat, c’est le plus beau chat du monde ! Si si ! Et en plus, c’est le seul chat à pouvoir prononcer son nom : Mihaa. Etonnant non . :ane:

Apparemment ce serait un “chat turc du lac de Van”, s’il vous plait :o Et ça vaut 10 000 balles ! :smiley: Donc du coup, elle se la pète à mort, branle rien à la maison et exige une rotation régulière parmi les marques de pâtée les plus chères du marché…

Elle devrait aller sur ses 2 ans, on l’a eue en fin d’adolescence, presque adulte quoi. Dommage de pas l’avoir connue chaton, elle devait être à tomber :love:

Photos un jour où j’aurai le temps !

Moi j’ai le chat le plus aigri du monde (attila) il aime pas du tout les autres chats, mais aime bien les hommes a condition a ce que ce soit lui qui vienne sur nous :o il ne faut surtout pas lui toucher la queue ou la patte arriere sinon il nous gueule dessus.
Il a un miaulement de tueur, il est sourd, il dort souvent au mileu de la route, ce qui un jour lui a couté cher, il en est revenu tout applati, mais bon une plaque en fer pour remettre les intestins en place et c’est reparti.

c’est quoi ce tipioc :o :o :o

encore une idée de chat :pfff:

C’est moi que je l’ai eu tout seul un samedi après midi de glande :lol:

les topic a la c*n c’est le vendredi d’habitude :grrr: ca me décale ma semaine là :ane:

moi j’aime pas les chats :neutre:

mais une copine en a 2 : "carte a puce" (qui vient de la SPA et qui vait plein de puces a son arrivée) et "petit bonhomme" qui a failli y aller aussi

tous les 2 mignons et bien bien élevés :smiley: