Le nom de votre chat

moi mon chat s’apelle usinapus :slight_smile: c’est vrais c’est pas des blagues :smiley:

bon je met pas de photo, mon APN est tellement pourrit que ça me fait honte :confused:

[:paysan]

[:lombric]

:oui: c’est d’ailleur se film qui m’a inspirer :smiley:

:smiley: Le chat de ma mère s’appelle Filou

(c’est un vrai chenapan :neutre: )

Gzhindra : alors, ton chat ? Des nouvelles ?

>Esca

elle ressemble au Chartreux Français (grande oreilles), de quelle race est ce chat?
Nous, on cherche depuis pas mal d’années justement ce profil de chat car le Chartreux Français a été assimilé aux British Blue, il est devenu très difficile de retrouver le type orginal, si c’est le cas, je suis très heureux pour toi :super:
Quelle race qu’elle soit, je la trouve adorable :sol:

Copaing :miam: le mien s’apelle comme ça aussi ! (non, non je ne suis pas ta mère) :slight_smile:

J’ai effectivement pensé au Chartreux quand je l’ai récupéré mais elle a des yeux verts, elle ne peut donc pas prétendre au titre ! Je me rapelles avoir lu que certains individus pouvaient avoir ce “défaut” disqualifiant dans une portée… C’est peut-être le cas.
En tout cas elle en a le caractère, c’est un vrai vrai chat d’intérieur qui réclame des caresses tout le temps ^^
Je suis bien content de l’avoir sauvé.
Merci du compliment :slight_smile:

le mien c’est azerty. non non, c’est pas une erreur d’écriture! :pt1cable:

Bin zut alors, en effet le Chartreux doit avoir les yeux jaune-or, ils foncent avec l’âge. La teinte verte doit disparaître quand ils ont quelques mois. Mais ça n’enlève rien à sa beauté :love:

Revenue ce soir de la clinique! toujours vivante :slight_smile: mais c’est pas passé loin. Elle a passé un petit moment sous perf et companie mais ils ont pas eu à opérer (une économie apréciable). Là elle a juste le bandage là où elle a été perfusé et elle doit encore bouffer des antibios. La balle est encore à l’interieur :confused: et je risque pas de savoir avec certitude qui a fait ça :frowning: .

Bah tant mieu, je suis content pour elle, et pour toi :slight_smile:

C’est vraiment un *** celui qui a fait ca… :grrr:

J’espere qu’elle va bien s’en remetre :wink:

'tain, ça doit pas être évident un chat sous perf, comme elle fait, elle ne se balade pas ? Elle ne cherche pas à l’enlever ?

Enfin, si elle est déjà revenue à la maison c’est une bonne chose :super:, en plus un chat c’est super costaud, elle se remettra bien :wink:
On en a eu un une fois qui s’était cassé une patte avant au niveau du coude, on a été obligé de le faire opérer, le véto lui a posé une broche et il nous avait dit “vous savez, il y a de fortes chances pour qu’il boîte le reste de sa vie”… et ben 3 mois plus tard il courrait comme avant, à le voir on aurait jamais deviné qu’il avait une broche, il ne boîtait plus du tout :wink:

Je suppose qu’il doivent la bloquer d’une maniére ou d’une autre, c’ets ma mére qui a été à la clinique et j’ai aps demandé de précision.
+1 pour les chats c’ets vraiment increvables (les 9 vies c’ets aps des coneries :ane:

:ane:

Moi j’ai un Lapin (voir mon avatar) et il s’appelle Tchoupi :smiley: et il a 8 mois

Au fait, question existentielle : ça vit combien de temps un lapin ? :??:

trop longtemps :paf:

7-8ans je crois mais à vérifier.