Le nom de votre chat

En chasse avec le Laperon ? :lol:

bin Clementalo en plus du chat, on a presque la même chaise :ane:

http://img362.imageshack.us/img362/7166/dscn99721gj.th.jpg

salut
j’ai un petit soucis avec mon chat
j’ai deux chats (Léo et Léa), et j’habite en appart’ et je les sors quand il fait beau chez mes parents
ils ont deux ans maintenant et cet été Léo à commencé à avoir un comportement bizarre:
je suis parti en vacances en laiisant les chats chez mes parents. cette expérience n’a posé aucun soucis l’année passée.
or cette année Léo à changer de comportement radicalement lors de ses vacances.
dhabitude il gratte à la porte pour sortir et il adorait aller dehors. mais un beau jour il voulait absolument rentrer.
mais le problème depuis ce jour c’est qu’il ne veux plus soritr du tout, si on le mets dehors il rentre en quatrième vitesse en rampant, se léchant rapidement, les nerfs de l’arrière train et du dos sont en pleine activité, il grogne, il passe la journée tapit dans un coin.
je ne sais pas du tout ce qui a pu se passer, a-t-il eu peur de quelquechose? je n’en sais rien
un forumeur possédant un chat reconnait-il ce genre de comportement?
merci

Oui, il a peut-être eu peur de quelque chose je pense, mais ça devait être du costaud pour qu’il flippe comme ça rien qu’en mettant une patte dehors :ouch:

Nous on en a un qui ne sort quasiment jamais, mais lui c’est parce que c’est un gros fainéant :ane:

voleur de chat et de chaise sini :lol:

Ils se resssemble comme deux goutte d’eau :ouch:

j’ai fais une demande, la team travail dessus :wink:

:oui: il a sans doute rencontré un autre chat moins cool que lui … un chat peut fuir facilement un chien mais entre chat non, il n’y a pas d’échappatoire c’est l’affrontement et surtout avec un chat de rue , ça va lui passer, il n’a encore oublié la trempe qu’il a reçu . :oui:

:heink: bizarre , j’ai aussi le même un fidele Clone , dingue

Pour penser à la chanson de Brassens
http://img385.imageshack.us/img385/2672/ulysse30085lt.jpg
Quand Margot donnait la gougoutte à Ulysse, tous les gars tous les gars de Clubic… :smiley:

il n’a pas rencontré de chat ou alors il l’a juste vu.
chez mes parents c’est la campagne et les chats se font rares, les chats sont en laisse mais le bout de la laisse n’est pas attaché et il ssont toujours à portée de vue.
je pense qu’il a eu peur d’un orage (puissance del’orage ce jour-là, pluie sur la véranda et vent fort), pourtant depuis il y a eu du vent quand on l’a emmenné la dernière fois et çà n’avait pas l’air de le géner, et il n’a pas peur d’habitude des orages.
autre solution: il a eu peur de rester sans ses maitres chez mes parents une nouvelle fois pendant plusieurs jours .
j’ai encore tenté aujourd’hui et il était content de sortir ( il miaule d’impatience dès qu’il entend que je sors la cage de voyage et il se dépèche d’y rentrer avant meme que je puisse lui mettre le harnais). et pourtant à l’arrivée chez mes parents j’ouvre la cage et il n’en sort pas (contrairement à d’habitude). pui tout à coup il s’est réfugié sous les tuyas situés à deux mètres de la cage et n’en a pas bougé de l’après-midi. :heink:

edit: j’ai essayé chez mes beaux-parents et le résultat est le mème

Photo prise à l’instant, dans un rare moment de calme de mon chaton (7 mois) :

Faut que je lui trouve un autre nom car Ebène ça me plait pas, et en plus il a le ventre qui vire au gris :ane:

Bah il est quand même principalement noir. Disons qu’ébène ça irait mieux s’il était totalement noir.

Brûlis :oui:

mais je maintiens qu’alfred ca lui irait mieux. :whistle:

moi je l’appellerai #000000 :anne:

[:rofl]

Les chats de geek doivent bcp souffrir ! :lol:

bin vi grayscale ça devrait aussi convenir :paf: :lol:

Appel le Vcore :oui:

:lol:

"Vcore vien manger… minou minou minou…"

:lol:

C’est pas un peu long ? :smiley:

Cay toujours mieux que Jipégé :MDR