Le nom de votre chat

:lol: :lol: c’est troop…:whistle:

Le gros chat…

http://wylai.mine.nu/cat/video/fat-cat-vs-dog.wmv

:ouch:

C’est un sumo le chat :lol:

Sinon il est très con, il frappe à côté du chien :ane:

Ca dépend beaucoup des caractères, à la maison les trois chats cohabitent avec trois Beaucerons, y’a pas encore eu de meurtre :smiley:

(d’ailleurs c’est plutôt le contraire, ils s’aiment bien, le matin quand le Swiffer rentre il fait des câlins au plus vieux des chiens :D)

Ohhhhhhhh c 'est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oui:

maintenant qu’il refait moins chaud, c’est de nouveau le squattage des aquariums :ane:

http://img300.imageshack.us/img300/9451/trisha3gn.th.jpg

hmmm ’ fait bien chaud là-dessus :sol:

bizarrement elle n’a aucun intérêt pour les poissons, seul la chaleur et si elle a soif, elle trouve achement pratique l’aquarium :MDR

sauf au début, elle y est tombé dedans lorqu’on avait retiré la vitre pour je ne sait plus quoi :lol: :lol: :lol:

Les nôtres aussi sont des squatteurs d’aquarium :smiley:

Et quand il est ouvert ils boivent dedans aussi, ça doit pourtant pas être terrible… c’est con un chat des fois :ane:

J’ai eu un caht qui refusait de manger du poisson…mais lorsque l’on ouvrait une boite de thon…ne tenait plus tant qu’on ne lui avit pas donné le “jus” à boire !

Avant on avait des tortues de californie, on a dû les ramener à un animalier (et non les balancer dans la nature) car ces saloperies étaient devenues énormes et essayaient de bouffer notre chat :stuck_out_tongue:

Y’en a bien qui boivent dans les toilettes… :neutre:

et d’autres qui s’en servent comme toilettes aussi !

Un chat qu’on a eu était malade à crever chaque fois qu’il mangeait du poisson… pourtant il en réclamait à chaque fois que ma mère en faisait :smiley:

Cet après-midi on a été rendre visite à un oncle, notre Beauceron a faillit se faire bouffer par son chat :smiley:
Une vraie terreur ce truc, jamais vu un tel sauvage :paf:

Ah ça, j’ai jamais vu mais ça doit être bien pratique ! :smiley:

ca y est jai un chat…jai pas encore de nom pour lui et jpense pas lui en donner.

non mais pas besoin il repondra pas vue qu’il n’est plus de ce monde.
Je dit qu’il mappartiens car techniquement, ne faisant qu’un avec mon pneu avant gauche, et que le dit pneu mappartiens jen deduis que les morceaux mappartiennent donc le reste du corps aussi.

Mais jai meme pas fais expres

Ca viendra tout seul :wink:

:pfff:

jexplique!
chui pas un tueurs hein!

je roule à 20-30kmh en arrivant ds mon bled, 10 m devant un chat passe
ok a 20 il avait le temps
il sarrete sur le trotoir!
se retourne et se jette sous ma roue juste quand jarrive à son niveau.
jcontinu, je gare la voiture, je sort, japproche , il est cuit, jle prend jle fout ds le prés à coté de chez moi.
Que faire de plus?

+1 :riva: