Le nf3 briderait les perfs ?

du moment que la carte graphique suis je ne vois pas l’interet de changer ma ddr a part pour prendre 2512mb pour avoir de meilleurs timmings et meilleurs overclockings.
sinon 2
1go aucune utilité les barettes sont trop chères,les perfs sont bof bof alors sa vaut vraiment pas le coup :riva:

Pour que les choses soit claires : vous confirmez que l’on a réellement de meilleures performances avec 2x512 Mo que 4x512 Mo si on a pas de venice ? Le fait que le fsb descende à 166mhz est donc si determinant que ca ?

Perso,mon conseil: 3200+ core Venice et 2*512 Mo de RAM performante et puis c’est tout :o
Pas possible de monter 3 barrettes en nForce4 :non:

Ah parce qu’en plus c’est même pas sûr ?

bizbiz non ?

Gertrude,et si tu prenais 4*1 Go qu’on sache :ange: :MDR

Gertrude file un mauvais coton :pfff:

2*512mb bien perfs est plus approprié que 2go de mer… je crois :smiley:

:nexath complètement taré ce chafoin :nexath

va falloir te calmer pingu :lol:

Je ne sais pas qui est le plus taré des 2,on te file un coup de main et la minute qui suit,tu racontes n’importe quoi alors tu te débrouilles tout seul comme un grand garçon :sarcastic:

Je maintient : :o :nexath complètement taré ce chafoin :nexath

C’est vrai pour le Nforce 3 150 qui était destiné aux Athlon 64 socket 754 et qui avait un bus hypertransport de 600 Mhz au lieu de 800 Mhz et une largeur de bus de 8 bits au lieu de 16 bits dans le sens chipset vers CPU. (800 Mhz pour les Athlon 64 Socket 754 et 1000 Mhz pour les Athlon 64 socket 939.)

:jap:

Edit : Plus récemment il y a le Nforce 4 4x qui bride le bus hypertransport à 800 Mhz au lieu des 1 Ghz.

Hé ho vous deux du calme… ya les Mp si vous avez quelque chose à regler, merci de ne plus polluer ce topic.

Si tu n’OC pas le CAS3 fonctionne parfaitement. Preuve en est que j’utilise 1.5go de CAS3 actuellement et je n’ai aucun soucis dans les jeux les plus gourmands… avec touts les options à fond en 1280x1024 :neutre: !

D’ici une semaine ouais :oui: … si tout va bien et avant de passer en 4x1go :wink: ! Par contre c’est pas un venice que j’ai … c’est encore mon bon vieux 3200+ Clawhammer S754 :neutre: .

4x1Go :nexath ???

Autrement tu nous dira si tu perd en performances mémoire quand tu aura installé tes quatres barrettes ok ? :slight_smile: