ce qui est aberrant c’est que l’on voit plein de « Ca me gave Free » et je vois qu’il est tres conseillé.
Ce qui est bien avec le 9, c’est que tu as plusieurs tarifs et non pas un tarif qui est identique pour ceux qui n’ont pas de TV ou/et de tel ou qui n’en n’ont pas l’utilité.
J’ai eu ma connexion trés rapidement.
Passé du 1Mbit/s en 2Mbit/s en une semaine.
Connexion niquel. Toujours connecté dés le premier clic. Jamais de deconnexion meme aprés 17H de connexion.
Débit toujours parfait.
Ping toujours nickel et trés bas(26ms de ping)
Hotline de merde bourré de gens qui savent pas de quoi on parle (on leur parle pourtant de la toute derniere offre 9online…). Mais bon la hotline de Free est pire. Par contre hotline dispo aprés 5 minutes d’attentes…ce qui est assez rapide comparé à Free.
La neuf box est trés bien, je vois pas pourquoi on dit que c’est de la merde.
La VOIP à trés bien fonctionné.
Le seul reproche que je leur fait c’est d’être timide en tant que concurrent en proposant des offres aprés les autres. Par contre je souligne leur initiative de faire le forfait à la carte qui est une bonne idée. Par contre ADSL + TEL illimité + Télé reviens plus cher que Free.
Ben moi je te conseille pas Free, j’ai fait ma demande d’abonnement il y a 3,5 mois et j’ai toujours rien. Free est tres bien si l’on a pas de pb, mais des qu’un grain se glisse dans la machine, les problemes s’enchainent
Ne prend surtout pas Free, ce sont des escrocs.
Moi j’attend depuis 1 an qu’ils me dégroupent ma ligne et m’envoient une freebox.
Non je déconne, ils m’ont dégroupé la ligne y’a 2 semaines, au bout de 50 semaines d’attente… Par contre toujours pas de freebox en vue. Donc je suis en train de leur faire un recommandé pour leur dire ce que j’en pense et résilier pour aller voir ailleur
chez free en dégroupé tu a 20Mbits/s en reception et 1Mbits/s en emission + des chaines TV + telephonie fixe illimités et gratuit sur les numeros nationaux…
au niveau des boites mails et pages perso, en effet free de loin le meilleur mais au service apres vente, il est bien pire que 9online? ils ont reputation d’avoir une hotline injoignable