Le meilleur

prend la 4870 golden sample ou la 4850 golden sample mais la 4850 sera encore bien dans 2 ans

+1 pour la HD4850 Golden Sample.

J’ai cette carte graphique, une alim et un ventilo qui doivent arrivé ! Le 10 ça fait mercredi prochain, donc je recevrais pas mon colis avant vendredi ou samedi ?

samedi je pense

et une autre petite question une alime de 430 watt va suffire pour une 4870?? 4850??

euh quel marque ( pas de noname pitié :peur: )

moi c’est un boitier Antec NSK6580 regarde sur materiel.net

je pense que tu peut changer aussi l’alimentation prend une seasonic 550W

sa revien chère tous sa

alors prend une alimentation de marque 480W

j’arrive pas a trouver un boitier pa chère avec plus que 480watt

prend juste une nouvelle alimentation pas besoin de changer de boitier

alors la je ne sais pas, ca depend comment les programmeurs font leur boulot !

si c’est très bien optimisé à la “Blizzard” ouais elle tiendra bien dans le temps :paf:

edit: haha j’ai une page de retard mea culpa je regardais la fin du grand prix :smiley:
Edité le 07/09/2008 à 15:38

finalement se sera pour un Antec Sonata III

No comment

Comment ça “no comment”?

Détaille ce que tu veux dire. :neutre:

Les temps de chargement pour toi ce n’est pas important ?

Bof, tant que ça limite pas les perfs hors chargement, je m’en fou un peu :yeux2: je suppose que je ne suis pas le seul.

Je me vois mal mettre deux 10000tr/min pour gagner 5 secondes au chargement :slight_smile:

5 secondes :etonne:

Il y a des personnes qui tiennent vraiment à manger quelques secondes au démarrage :smiley:
Edité le 07/09/2008 à 17:56

L’affichage peut ralentir lorqu’il y a des chargements PENDANT l’action du jeu

ouais enfin il y a des “pré-chargement” qui permettent de limiter les ralentissements…

edit: si toi tu préfères mettre 300 euros dans les disques durs ok, mais moi j’préfère mettre ça dans une bonne carte graphique
Edité le 07/09/2008 à 18:03