Le meilleur jeu de la série des city builder ? - caesar, pharaon

Bah moi j’ai apprécié tout d’abord par le fait que la culture chinoise est beaucoup trop laisée dans tous les domaines… Je trouve que ça change des classiques (Egypte, grèce…), donc comme ça j’ai appris plein de choses sur la Chine Antique :smiley: , vu que le 21ième siècle va être Chinois bah je paraitrais moins con :ane: (oublié ce dernier argument).
Voilà, :jap:
Et je suis d’accord avec toi dans le fond le concept est exactement le même y’a juste l’architecture qui change donc c’est uniquement une question de goùt :jap:

Moi, je trouve que les Dieux grecs qui se baladent dans les rues, ça en jette. :o
Idem, lorsque tu déclares la guerre et que tu vois tes troupes traverser la ville. :o

[:eveden]

Je garde un tres bon souvenir de caesar III qui etait plus axé gestion que Pharaon selon moi… Pharaon, outre des modifications du gameplay qui n’avaient pas beaucoup d’interet commençait trop à pencher vers le jeu de strategie avec une importance accrue des combats…
J’avoue que zeus et autre, je n’y ai quasiment pas joué; apres caesar et pharaon, j’avais presque l’impression de jouer à de l’arcade. :whistle:

Le problème, c’est que ça remonte à loin tout ça… je ne me rappelle plus trop, si ce n’est avoir passé des heures et des heures sur Zeus. :smiley: