Le Mapping/Le Skinning

oui et non.
Oui car il y’aura, lors d’explosions de grenades, beaucoups de débris, et non, car finalement, à moins d’être un accro de la mitrailleuse, il n’y aura pas beaucoups de destruction simultanées !

Ah oui, mais par destructible, je pensais plutôt à des blocs indépendants et destructibles :smiley:
S’t’a dire que si on prend un carré de 8 blocs, et 1 bloc au milieu, et si on shoot les 8 blocs, alors le bloc du milieu ne tombera pas :smiley:

Sûr que si je relis physiquement les blocs, aucune machine actuelle ne fera tourner la map à plus de 10 FPS :smiley:

Tu vas bien nous programmer un truc physx qui va le faire marcher à 11 FPS :smiley:

/troll off.

Blake => collage de stickers ou models de voiture ?
Je veux des noms :paf:

:nexath
Edité le 21/07/2007 à 23:26

:neutre:

:ane:

bon, ben, je vais peut être me lancer dans la création d’un mod !
Pour en savoir plus, visitez ce topic :
forum.vossey.com…

En gros ce sera un GTA version source.

Bon courage pour un GTA Source :ouch:

Oui, tiens, puisqu’on parle de gros projet, j’ai l’impression qu’il y a un vaste trou dans l’énoncé de ton sujet :
le Scripting, t’en fais quoi au juste ?
Parce que c’est bien beau les skins et les maps, si on réécrit pas un petit peu les règles, ton mod, ce sera jamais qu’un truc pour avoir Jack Bauer dans Oblivion, pas un Oblivion/24 (j’extrapole, mais l’esprit est là).

Salut à vous,
Je souhaite creer des maps sur zombie master, mais il m’est impossible de lancer source sdk. Qu efzut’il que je fasse pour faire fonctionner cet outil si toutefois c’est bien de cet outil qu’il me faut. J’aurais besoin de trouver ce pack permettant cela mais je ne trouve que des packmaps :frowning: désolé de deterrer ce topic 6mois aprés mais je ne trouve pas mes réponses (et c’est pas faute de ne pas avoir cherché)

Amicalement,
Sniff

bonjour je cherche un sit ou je pourais telecharger des map des habit tero et anti tero des arme tou sa pour counter strike anthologie merci

www.fpsbanana.com…