Le jeu du Sudoku - En attente de la page Web ;)

Autrement pour s’améliorer le plus simple c’est d’acheter des livres ! :slight_smile:
Je me suis pris les livres de Wayne Gould (ou un nom du genre :smiley: ) et on s’améliore trop vite, je suis arrivé au niveau difficile maintenant. Mais par contre j’accroche pas du tout les grilles autres que les “classiques” (9 chiffres) je dois pas avoir la logique pour :paf: mais par contre c’est génial comme jeu :miam: !

Un livre sur le sudoku? :heink:

Avec des centaines de grilles pour s’amuser en fonction de son niveau et non pas de la technique désolé :nexath

Bon elle vient cette grille d’aujourd’hui?

Tu as des logiciels gratuits qui font la même chose! Enfin c’est sûr que le pc c’ets aps top si c’ets pour jouer dans les transports :ane:

Et moi :o

hum hum :o

+1 … qu’est ce que je viens pas pouvoir faire ce soir si j’ai pas ma grille de sudoku [:peur] …
je ne vais quand même par avoir une vie sociale ? :paf:

Y a vraiment des coups de 20 minutes (le journal) qui se perdent sur ce forum :o

Grille dispo !

Classement MAJ

reponse de la grille d’hier : ICI

Edit : controle de physique demain, j’etais en train de reviser :smiley:

tiens d’ailleurs, ils ont des grilles de sudoku dans ce journal ? :smiley:
(vu que je vais bosser pour une de leur filliale [:shy])

Grille dispo, a vos crayons :o

Oui c’etait pour ca [:shy]

C’est quoi ce jeu, le directaucul ? on peut y jouer en groupe? :whistle:

et meurde, ma social life :o

:ane:

suis bloqué [:eveden]

grmlbmlbmlm pareil …
reste plus qu’à retourner cette grille dans tous les chances jusqu’à l’éclair de génie qui va te débloquer plein de truc d’un coup :smiley:

le sodoku j’ai toujours cru que c’était un truc cochon http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif

y’en a qu’on vraiment l’esprit bien sombre :o

[:shy]

Edit : pam, 5 chiffres en 20 secondes :smiley: c’est repartis pour 20min de cogitation :ane:

fini [:aol]

:smiley: