Le jeu du plus et du moins

moins je me soucierais de la faim du chat,plus je deviendrai méchant

plus je deviendrai méchant,moins je serai loin du côté obscur de la force :smiley:

moins je serai loin du côté obscur de la force, plus je jouerai deux fois de suite dans le jeu du plus et du moins :smiley:

plus je jouerai deux fois de suite dans le jeu du plus et du moins, moins je contribuerai moins à faire augmenter le nombre de post :pt1cable:

moins je contribuerai moins à faire augmenter le nombre de post,plus les posts seront préci et complets

plus les posts seront précis et complets, moins les modos d’EAPC auront du boulot (n’est ce pas les gars? :D)

moins les modos d’EAPC auront du boulot, plus il seront pointilleux

plus ils seront pointilleux, moins ils accepterons des topic médiocres :stuck_out_tongue:

moins ils accepteront des topics médiocres, plus es sanctions tomberont :smiley:

plus les sanctions tomberont, moins les clubiciens posteront des topics médiocres :stuck_out_tongue:

moins les clubiciens posteront des topics médiocres, plus Clu² aura des visites

plus clubic aura des visites, moins ce sera mort le soir a 2h du matin

moins ce sera mort le soir a 2h du matin, plus j’aurais du mal à dormir avec un sphinx :smiley:

plus j’aurais du mal à dormir avec un sphinx, moins les pyramides se sentiront seules :pt1cable:

moins les pyramides se sentiront seules ,plus les recettes de kephren et mykerinos augmenteront

plus les recettes de kephren et mykerinos augmenteront, moins je pourrais faire du vélo :smiley:

moins je pourrais faire du vélo, plus je m’occuperai de ma femme

plus je m’occuperai de ma femme, moins elle verra son amant…

moins elle verra son amant, plus je verrais le curé

plus je verrais le curé, moins de temps je pourrai rester avec mes enfants