Le jeu du plus et du moins

plus je devrai m’habiller, moins je pourrais faire de la Montgolfière

moins je pourrais faire de la Montgolfière, plus j’aurais le temps de regarder derrick l’après midi…

plus j’aurais le temps de regarder derrick l’après midi…, moins j’irais faire du shopping

moins j’irais faire du shopping, plus je mangerais du tirex

moins mon halène sera supportable [:tolz] , plus je brouterais le gazon à tu sais qui :stuck_out_tongue:

moins cette personne achètera d’huile pour son engin [:melissa] , plus la douleur sera intense :stuck_out_tongue:

plus la douleur sera intense, moins on risque de faire attention au plaisir [:yeoh]

moins on risque de faire attention au plaisir [:yeoh] , plus on risque la rayure du casque :stuck_out_tongue:

plus on risque la rayure du casque, moins on fait de moto

moins on fait de moto, plus il y aura de petrole pour GWBush :pt1cable:

moins on respirera un air pur :/, plus on mangera de la merde!

plus on mangera de la merde, moins on sentira bon de la bouche :frowning:

moins on sentira bon de la bouche, plus les gens nous parlerons de loin

Plus les gens nous parlerons de loin ,moins on se lavera les dents !

moins on se lavera les dents !, plus je me ferais jeter par mon ane :stuck_out_tongue:

plus je me ferais jeter par mon ane , moins je sentirais bon [:yeoh]

moins je sentirais bon [:yeoh] , plus je sentirais le chacal à pustule bleu avec des pois jaune :smiley:

plus je sentirais le chacal à pustule bleu avec des pois jaune :D, moins je choperais des meufs en bikini cet été sur la plage :stuck_out_tongue:

moins je choperais des meufs en bikini cet été sur la plage :stuck_out_tongue: , plus je serais quelqu’un de bien :smiley:

Plus je serais quelqu’un de bien, moins je laisserai mes enfants se détourner du droit chemin