Le jeu du plus et du moins

plus je serai maigre, moins j’aurais confiance lors des jours de grands vents

moins j’aurais confiance lors des jours de grands vents,plus j’aurai des pointures de pompes digne de se nom ~ 78

Plus j’aurai de godasses digne de ce nom, moins les vacances au ski me couteront cher.

moins les vacances au ski me couteront cher, plus je pourrais partir longtemps a la mer :smiley:

plus je pourrais partir longtemps a la mer :smiley: , moins je pourrai mettre méga pompes pour remplacer les flotteurs des pédalos

moins je pourrai mettre méga pompes pour remplacer les flotteurs des pédalos, plus je pédalerai moins vite :smiley:

plus je pédalerai moins vite, moins je serai de la pédale

moins je serai de la pédale, plus je ferais du vélo… [:gas_de_gamme]

plus je ferais du vélo, moins se sera un régime sans selle

moa45, tu nous sors toujours de ces trucs toa :ouch:
moins ce sera un régime sans selle, …, …, [:paysan], …, plus … je me casserai la tête à trouver une suite !

plus … je me casserai la tête à trouver une suite, moins de temps je passerai sur les autres topics

[B2F]Tom, Promis j’le ferai plus :jap:

moins de temps je passerai sur les autres topics, plus j’aurai le temps de dire des anneries sur EAPC :jap:

plus j’aurai le temps de dire des anneries sur EAPC :jap:, moins je dirai des choses intéressantes sur EAPC

moins je dirai des choses intéressantes sur EAPC, plus je serai un idiot

(c’est déjà le cas :p)

( [:awerty] )

:jap: :jap: :jap:

plus je serai idiot, moins je gagnerai à question pour un champion

moins je gagnerai à question pour un champion, plus je serai ravi de ne pas être un abruti à lunette

plus je serai ravi de ne pas être un abruti à lunette, moins j’aurai mes chance avec cette pouff d’avril lavigne

moins j’aurais mes chances avec Avril Lavigne, plus je tenterai de séduire Naomi Campbell :love: