Le jeu du MaisPourquoiDonc ?

Il a gagné le combat

:heink:

Euh…non :slight_smile:

faille temporelle :paf: non mais c’était parce que j’attendais la réponse pour savoir si c’est toi qu’avait lancé l’affaire et que les autres (amis ou quoi) avait scandé en coeur son nom pour le motiver à monter sur le ring :paf:
mais t’avais déjà répondu quand j’ai posté :paf:

T’es bien un psy :o :smiley:

je croyais qu’il était pas monté sur le ring ton popa. Alors quoi il est monté et il s’est fait rétamé? :paf: ou alors il a fait l’arbitre?

Presque :neutre: :bounce:
Edité le 12/10/2007 à 13:50

J’te mayr*de :na: :smiley:

c’était lui l’entraîneur du gagnant? :paf:
rien à voir, j’y connais rien en boxe, il est où ton double qu’il souffle la réponse :paf:

ou le médecin qu’à ranimé celui qu’était KO lol
Edité le 12/10/2007 à 13:52

:non:

pourtant tu y étais presque :neutre:

Presque… :slight_smile:

ben à part le motiver pour monter sur le ring ou faire arbitre je vois mal dans quel cas les gens peuvent scander un nom, jamais assisté à un match de boxe moi :paf:
ou alors c’est lui qu’a gagné un pari ? :paf: (mais bon normalement il aurait pas du être le seul :paf:)

Pour scander son nom il fallait le connaitre… ce qui n’était pas le cas :neutre:
Edité le 12/10/2007 à 14:04

Il était arbitre et il a foutu un coup de poing lol


Il était arbitre et une femme dans l'assemblée l'a reconnu et à crié "Philibert! Salopard, tu m'as fait un gosse on dirait un singe!" lol Edité le 12/10/2007 à 14:05

Sauf que ce soir là, ce n’était pas lui l’arbitre :slight_smile:

l’arbitre était pourris et les gens voulaient qu’il remplace?

:oui:

il était arbitre mais pas pour ce combat :slight_smile:

Pas pourri l’arbitre mais pour un autre cas qui a été cité :slight_smile:


[quote="Compte supprimé"] C'etait le pilote de l'avion de marcel Cerdant ? :o [/quote]

En boxe on dit serre dents :o

qqn dans la foule voulait qu’il fasse l’abritre car l’autre s’était pris un coup de poing et tout le monde s’est mis à scandé son nom

:clap:

Voila, mon père était arbitre et m’a emmené pour la première fois pour assister à un gala de boxe. Il y avait 2 arbitres de prévus. un qui était malade et au premier combat l’autre arbitre s’est pris une droite et a eu les 4 fers en l’air. Le speaker connaissant mon père a annoncé au micro s’il voulait bien faire l’arbitre. Mon père a fait signe des tribunes que non (il ne voulait pas me laisser tout seul). Et la tous les spectateurs ont scandé son (mon :ane: ) nom, pour qu’il vienne arbitrer :neutre:

C’était formidable pour un pitchounet de mon âge :smiley:

et depuis c’est un loser :paf: (mais il va tous les soirs au match de box lol)


clair que ça doit faire forte impression sur un gamin :)