Le jeu du MaisPourquoiDonc ?

Américain
Anglais

:na:

non c pas super important mais c cocasse :paf:

Le nom du télé-film est en francais ?

plus loin :paf:

Donc, russe :o

vi j’ai édité plus haut
Il y’a un titre français qui existe mais sur place fallait un traducteur pour communiquer avec la prod

Pour un pays européun

:mdr
non mais c dans le style


[quote="rafhp989"] Pour un pays européun [/quote] collaboration belge mais non pas européen à la base

Chinois


Japonais Asiatique Fuiffe Monegasque

:o

ex Congo Belge ?

t’es un ancien mercenaire ?! :ouch:

:jap: :clap:


[quote="xenon91_1_1"] ex Congo Belge ?

t’es un ancien mercenaire ?! :ouch:
[/quote]
rien à voir lol :o :hello:
Edité le 22/10/2007 à 14:31

le film de Jean Yanne dont je me souviens plus du titre ?

nan ça je demande pas :paf: vous trouverez pas :wink: je tape donc les explications :slight_smile:

Choucroute machin ?

bon ben bon souvenir de cet aprem (même si j’avais la gueule de bois :ane:)

J’ai fait de la figuration pour un téléfilm (belgo)chinois “Une chinoise sous le fusil de la gestapo”. J’ai d’abord eu droit à un uniforme d’officier américain avec un fusil kar98k (en gros un fusil allemand :paf:) et on devait jouer les libérateurs d’un prisonnier. Du refaire 3-4 fois la scène parce que la porte se coinçait à cause des cables de la caméra et que passer à 3 à la fois par une petite lucarne c’était pas gagné.

Ensuite uniforme allemand (ça gratte) où on devait courir 3 fois devant la camera pour donner l’illusions qu’il y’avait bcp de soldats :paf: (ben ouais y’avait qu’une dizaine de figurants lol) on a eu droit aux effets spéciaux made in china.
Donc les fumigènes c’est du papier dans une poële et le maquillage des coups/blessures est fait avec la boîte à maquillage qu’on trouve à 3€ chez lidl (chapeau au mec d’ailleurs parce que ça donnait bien)

Jamais vu le résultat (je sais même pas si je suis dedans) mais vu d’autres extraits et c tout pourris (c passé deux fois sur rtl tvi ici mais à des heures pas possible et rien pour enregistrer)
Edité le 22/10/2007 à 14:38

C’est donc a papacool ?

:jap:

:sommeil:

MaisPourquoiDonc Jacques Mesrine a t-il passé un coup de fil à l’ami de mon beau-père ? [:paysan]

toi tu pourrais bosser dans “détective” ou sortir des bouquins pour ménagères retraitées :paf:

Jacques Mesrine le gangster?
erreur de numéro?
l’ami de ton beau père était juge/flic?