Le jeu du MaisPourquoiDonc ?

un pompier qui se vengeait de son ex.
Le petit frère qui essaye de caser sa soeur? :paf:


[quote="PapaCool"] C'est le marchand de culottes du dessous qui l'a lancée un peu trop haut :o [/quote] il était pas quincailler? :paf: en fait c une double échoppe, d'un côté les casseroles de l'autres les strings (tout pour la ménagère :paf:)

:non: pour tt le monde

la femme du quincailler qui cherche à appater les clients? :paf:

:non:
Attention ! Vous partez en sucette…:pt1cable:

sans dec non mais bon qqn a posé la culotte sur l’enseigne :paf: faut pas le nom prénom et n° de sécurité sociale du type non plus? :paf:

ça peut être marrant si le quincailler essaye d’enlever la culotte et qu’il y arrive pas mais bon qqn qui la pose à moins que ce soit une jolie demoiselle (mais bon c pas marrant à ce moment là c intéressant :paf:) ou une mémé dégueux je vois pas trop :paf:


parce que t'as bien dit "qqn" heing, pas qqch (donc pas un animal :p )

Je suis d’accord mais c’est tellement évident que personne n’a trouvé QUI a posé cette culotte sur l’enseigne…Mais avec cette dernière phrase vous allez trouver hein ?

c’est vous :paf:


tin ces jeunes cons :mdr ouais en effet c'est évident

YES !!! :clap:

Et puis jeunes…En effet, y’a de ça “quelques” années on était jeunes…:whistle:
Edité le 22/10/2007 à 10:33


Je crache le reste de la Valda ou vous tentez d'imaginer ce qui c'est passé ?:D

crache la valda :o

Le vendredi soir (très tard of course) on c’est fait une soirée Tequila-Paf :paf: (L’abus de l’alcool est…) bien touffue …
On était tellement dopés que mon pote c’est amusé à faire le “Yamasaki” sur les balconets de la place du village. :lol:
Il est redescendu d’un des balcons avec une petite culotte sur la tête (qu’il avait du subtiliser sur un étendoir).
Il s’est débarrassé de ce bout de tissus en le perchant en haut d’une enseigne au centre la place du bled (sacré exploit ceci dit en passant car il aurait pu se morfler la tronche) :ane:.

Le lendemain, procession obligatoire au marché avec la tête dans le sac et mon pote qui me file un coup de coude pour me montrer l’artefact perché et fortement visible => rires en se rappelant de la soirée totale délire…

Mais on était jeunes alors…


Mais personne n'a trouvé ou je rêve ?

quoi personne n’a trouvé? lol t’as la mémoire encore plus courte que la mienne :stuck_out_tongue:

si si c moi qui ai tout trouvé ici, je revendique la victoire inconditionnelle…ce qui me fait une belle jambe


j'en lance un nouveau ou on attends dredi?

C’est vrai que tu es celui qui s’en rapproche le plus alors je te concède sans aucun soucis la paternité de la victoire…:clap:


Comme tu veux..tu peux balancer maintenant ou plus tard....(Je t'aide là non ?) :lol:

Lance toi :o

bon vu que j’ai pas de mémoire et que j’ai été un enfant sage [:biggygirl]
il ne me reste pas beaucoup d’options :paf:

on va tenter ça
Pour qui/Pourquoi j’ai porté l’uniforme?

T’as fait l’armée :o

non :paf:

A une fête, tu t’es déguisé en infirmière :peur:

[:biggygirl] comment t’as deviné? non en fait spa ça, j’ai les jambes trop poilues pour le rôle :ane:

uniforme = militaire ?

Sinon, c’était pour faire plaisir à Tata :o

militaire :oui:

et non :o suis pas un singe moi!