Le jeu du MaisPourquoiDonc ?

vous aviez donné rendez vous à deux jolie filles place du marché, pas de bol ce jour là c’était marché lol merde oukesson?

:ane:

zavez campé sur la place du marché et le lendemain y avait pleins de gens autour ?

:non:

Vous avez ramené votre fraise… ^^ (après les tomates…)
Edité le 19/10/2007 à 16:20

:non: que se soit dans une voiture ou pas…


toujours non...Vous êtes toujours très loinnnnn
un indice ?

vous aviez une raison d’aller au marché ou c’était justement l’effet surprise merde y’a un truc là?

:non:

Et bien on y était…Pour faire quelques courses et se taper la tournée des bars…:miam:


[quote="Compte supprimé"] un indice ouais moi j veux bien OLE !!! [/quote]

Si l’on c’est marré c’est que l’on a vu quelque chose…en hauteur…

un hélicoptère qui voulait se poser sur la place? :paf:

un mec coincé sur un mat de cocagne lol un sniper dans une église :pt1cable: :mdr

Là tu ne rigoles pas…tu te barres vite en cavalant…


[quote="Compte supprimé"] Un pigeon a eu une legere indisposition ? [/quote] :non:

C’est l’Espagne pas Beyrouth…


[quote="Compte supprimé"] un couple qui faisait des bébés ? [/quote] :non: c'est pudique les espagnols

y’a pas de mats de cocagne en espagne?[:shy]
:paf:

euh un étal s’est envolé?

Non pas de mats de cocagne (spécialité française et même du Languedoc ce truc)
et non il n’y avait pas de tempête…C’était le beau milieu de l’été : pas de vent, du soleil à outrance et plus de 35°C…L’Espagne quoi…
Edité le 19/10/2007 à 16:29

Un avion avec une banderole ou y’avait quelque chose d’ecrit dessus :o

:non:


[quote="PapaCool"] Un avion avec une banderole ou y'avait quelque chose d'ecrit dessus :o [/quote]

nettement moins haut…


[quote="Compte supprimé"] Un lancer de nain ? :neutre: [/quote]

:pt1cable::non:

Un cerf volant :o

C’est sur…Dès que je vois un cerf volant je ne peux pas m’empêcher de me bidonner…:non:

:o

Matérial ??? Euh…On peut dire que oui vu que ça n’est pas le reste…


[quote="PapaCool"] [quote="Xorry78"] [quote="PapaCool"] Un cerf volant :o [/quote]

C’est sur…Dès que je vois un cerf volant je ne peux pas m’empêcher de me bidonner…:non:
[/quote]

:o


[/quote]

:jap: respect…