Une Kitouze ?
Vous voulez la réponse parce que je doute que trouviez… :lol:
Ce matin un lapin a tué 3 chasseurs
Pas loin…
Le lièvre :o
vous chassiez le con et vous vous êtes entretués !!!
:paf:
On va dire que t’as bon… (lapin)
Mais maintenant comme vous avez tous trouvé une partie, celui qui gagne, c’est celui qui ira le plus vite à aligner les 3 réponses:
- Qu’est ce qu’on foutait ???
- Les 2 raisons pour lesquels on s’est barré fissa ???
La levrette :o
Ah, non, il n’a pas répondu à la Kitouze [:paysan]
:MDR
NON ,t’es encore en vie !!! :paf:
Par une belle soirée d’automne , on chassait le lapin.
Bourrés comme des coins on a pris les petits cemins, quand, arrivés au chateau de la Belle au Bois dormant, on s’est fait canarder par des mecs qui nous avaient pris pour des ET :o
Ya une erreur : DOMMAGE
Essaye encore !!!
Ah oui, chemins, pas cemins :jap:
Vous pistiez un lapin depuis environ 4 jours, et , du fait de cette traque , vous vous etes retrouvés dans le parc d’un chatal, ou d’un coup les projos se sont allumés , vous avez cru (surement le manque de sommeil) que c’etait des extra terrestres et pis c’est tout !!! :o
YYYYYYYYYYYEEESSSSSSSSS !!!
Vashfole !!!
Edité le 12/10/2007 à 17:34
En fait, avec mes potes chaque fois qu’on se faisait chier, on s’prenait un pack de 24 et avec ma vieille R18 TS (9 cv) toute pourrie, on allait dans les champs en laboure fonçait sur les lapins !!! :lol:
Et un jour on s’est dit, on va aller dans un coin où on a pas encore était (qu’on connaissait pas du tout), et en suivant les chemins de terre, on a fini par atterir dans une propriété privée qui n’était autre qu’un château !!!
En pleine nuit à 1 ou 2 H du mat, je sais plus, d’un seul coup, plus un arbre, il faisait noir comme dans le Q de PapaCool ou de Xenon. :lol:
Et une lumière aveuglante (je sais pas combien d’hallogènes se sont allumés en même temps, mais on pouvait plus rien voir) et c’est pour ça qu’on a cru à un Ovni sur le coup !!!
On était à des Km de toutes habitation à part ce put… de château…
Du coup j’ai fait demi-tour comme un malade, et là ils ont baissé les hallogènes, et j’ai pu voir dans mon rétro 4 ou 5 mecs qui nous épaulés avec des fusils et pleins de chiens qui couraient !!!
Heureusement qu’il y avait un chemin qui tournait pas loin dans le bois, sinon on se serait pris quelques cartouches.
On a à peine eu le temps de faire 2 bornes sur la route qu’on croisait les gendarmes qui arrivaient à fond les ballons !!!
On a eu chaud quoi !!!
Du coup après on « chassait plus que dans notre coin !!! :ane:
Edité le 12/10/2007 à 17:45
V’là l’histoire de ouf… j’en vu et fait des conneries comme ça étant plus jeune…Terrible !!! :lol: :ane:
Je connaissais la mouette à coup de bottes mais pas le lapin au pare-choc ? Ou alors pour les GROS lapins…:ane:
Ben tu sais, dans un champs, vu comment le terrain est chaotique, ils sont pas mal à portée de parechoc quand même… :lol:
… Mais le bas de caisse frottait aussi, m’enfin je m’en foutais pas mal, la voiture était presque HS, c’était plus histoire de la finir, tu mettais un coup de pied dans le bas de caisse, il tombait 500 grammes de rouilles !!! ^^
Pauvre R18…Surtout qu’aujourd’hui ce sont des véhicules de collection…Inimaginable à l’époque hein ?:pt1cable:
Parce que c’est un ivrogne, une poivrasse invétérée, un pied de vigne et que personne ne l’ignore !!! :paf:
Ou n’aurait-il pas participé à une course à Carole et gagné ???..
Ou c’était une réunion de motards, et notre vashfole national est bien connu dans ce milieu ???..
En tout cas, tu devais en tenir une bonne à la fin mon salaud !!! :lol: