Le jeu du « C'est quoi ce truc ?! »

si j’en crois ce schéma, c’est une clé :confused:

:nexath

ca ressemblait quand même à une bitte :o

ben non c’est une partie de la clé :sweet: et un morceau de corde :paf:

C’était pour la calmer, tu n’as pas remarqué qu’elle à écrit en gras et en gros caractères :neutre: pour en arriver là, elle doit être remontée à bloc :ane:

NON, la clé sert aux doigts à entrainer l’enrouleur M’sieur.

OSEF ! :o
:ane:
image suivante :o

Nan parce que c’est pas que j’ai que ça à faire, mais j’m’ennuie à mourir au boulot alors… :paf:

Comme les bras pour une bite d’amarage. Si j’peux faire mettre :o

ben en même temps, faut la comprendre :neutre:

c’est Merine quand même, et là, elle nous parle de bitte depuis ce matin, et personne ne réagit, spanormal :nexath

Votre bon roi Costo IV de Nazareth IV, dit le bon, le juste, le vaillant, le magnifique, le courageux, le fidèle, le terrible, le redoutable, le beau, l’intouchable, le bien aimé, le stratège, le droit, le redouté, le sage, le séducteur, le serviable, le dévoué, le subtile, le so sexy, le grand,

Trouve que ça ressemble à un écarteur d’orifice !

Et un ecarteur pour oeil, t’en as en stock :MDR


Image suivante. PicRage va pas etre content.

c a peut près sa


[quote="Merine"] [quote="always_will_be"] [quote="Merine"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="bglacial"] Pfffff bon bas on passe............ [b]IMAGE SUIVANTE[/b] [/quote] c'est quoi alors la réponse ?

et qui a gagné ?
[/quote]
+1

  • c’est quoi la réponse alors ? :o
    [/quote]

ben un mécanisme de réglage de tension de la corde supérieure gauche de guitare électrique :o

Voili voilu :neutre:
[/quote]
:nexath

ca ressemblait quand même à une bitte :o
[/quote]
accordé ^^

jsuis pas d’accord, faut dire le modèle précis et ici il s’agit d’un spéculum vaginal… ( ca pourrait être anal ou bien nasal…):wink:

accordé ça signifie que Blondinette à gagné :paf:
Edité le 30/12/2008 à 19:51

on a droit de mettre une partie du corps humain comme image ? :whistle:

Ben vas y de toute façon y’a pas grand monde alors :neutre:

Le gagnant de bglacial, c’est moi :oui: [spoiler]Toujours pas de réponse précise du posteur de fofo :ane:[/spoiler]
Le gagnant de moi meme Obelix, c’est le Druidz :oui:

Et puis c’est tout…Maintenant faut arreter les anneries :ane:
Edité le 30/12/2008 à 21:07

ok, ben j’avais pensé à mettre la photo d’un oeil en très gros plan, on arrive pas à voir ce que c’est et personne ne trouvera :stuck_out_tongue:

S’il est couvert de pommade prend garde les gens pourraient se méprendre sur la nature du revètement :neutre:

Bglacial il a dit accordé à Blondinette :ane: si c’est pas une réponse ça :nexath

always

M’en fout, je cherche à savoir ce qu’est le truc de bglacial. Incroyable si lui meme ne le sait pas :pfff:

J’ai accordé que sa pouvait ressembler a une bitte^^ Pas qu’elle avait gagnée


moin de 24 h avant le nouvel an ^^^^^ Et la gueule de bois..............
A+ et bonne nuit [spoiler] [www.bonnenuitlespetits.net...](http://www.bonnenuitlespetits.net) /[/spoiler] Edité le 31/12/2008 à 00:26