Le jeu du « C'est quoi ce truc ?! »

www.sockandawe.com…

En attendant une nouvelle image… :ane:

www.clubic.com…


[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/le-jeu-du-%C2%AB-c-est-quoi-ce-truc-%C2%BB-id567608-page159.html#last)

:bounce:

Un tourne en canard?

Test www.clubic.com…


Et merde c'hui vraimant un pauv con de naze de :grrr::grrr:

essayes de trouver la solution dans un carambar :ane: :neutre:
Edité le 19/12/2008 à 21:24

Au lieu de te foutre de ma tronche. Tu pourrai m’aider non :pt1cable:


[quote="always_will_be"] essayes de trouver la solution dans un carambar :ane: :neutre: [/quote]

toi aussi :oui:
Edité le 19/12/2008 à 21:25

ben qu’est ce que je viens de faire :ane:[quote=“PicRage”]
:hello: Obelix

C’est quoi ton soucis, tu n’arrives pas à poster ton image ?

Te sers pas des balises de message, fais comme moi => Tu copies et tu colles directement le lien de ton image dans ton post si c’est ça ton problème. :wink:
[/quote]

Lis c’est écrit là…bon c’est un conseil de trompeux, ça vaut ce que ça vaut…:neutre:

Voila ce que j’ai trouver. J’arrive pas à le faire…et merde


[www.dailymotion.com...](http://www.dailymotion.com/video/x4bd0c_comment-heberger-une-image-sur-imag_videogames)

faut mettre sur un site qui héberge des photos et après tu copies le lien sur le truc et ça dois marcher

Sinon tu envoies la photo à Pic :nexath

Carl ou always, poste vous moi ça me gave.:ane::ane::ane:

pas fou y’a pas un chat dans le coin, je vais passer la nuit à me poser des questions envoies ta photo pas MP et je la posterais

Moi je m’en pose plus.

Fais donc ça Obelix. :wink:

Qui qui poste parce que la j’en peu + :neutre: et dommage que ce topos creve à cause de mon incompétence :arf:
Edité le 19/12/2008 à 22:50

Ce n’est pas ta faute Obelix, il n’y a personne… et moi je ne peux pas ce week-end je suis de marché de noël :neutre:

mais nonnnn , surtout ne pense pas cela :grrr: :wink:


[quote="PicRage"] Ce n'est pas ta faute Obelix, il n'y a personne.......... et moi je ne peux pas ce week-end je suis de marché de noël :neutre: [/quote]

tu vends des trucs ?

Ben oui mes peintures numériques sur toiles, lampes, appliques…

cool :slight_smile:

je te souhaite d’en vendre bcp car le peu que tu as montré ici, c’était très :super:
:slight_smile:

Merki !!! :jap:

Si j’ai bien compris t’arrives pas à uploader ??

Va à ce lien
pix.nofrag.com…

Tu cliques sur parcourir puis envoyer

Et la il va te proposer “Afficher l’image dans un forum”

Tu copies colles toute la ligne dans clubic et c’est fait , l’image est dans le forum :neutre:

ouf
Edité le 20/12/2008 à 12:29