Compte tenu de mon handicap et grace à une dérogation spéciale, je laisse ma place. En priorité wameuh, wash, Dru et Carlitow pour qu’i puisse gagner et récuperer le point que je lui ai chourave
Je voulais extincteur comme réponse pour la raison que je viens d’évoquer… :neutre:
[/quote]
Heuu j’aimerais savoir comment ton truc éteint le feu sans lancer un gaz pour l’étouffer, de l’eau pour l’éteindre, ou une quelconque mousse :o
Heuu j’aimerais savoir comment ton truc éteint le feu sans lancer un gaz pour l’étouffer, de l’eau pour l’éteindre, ou une quelconque mousse :o
[/quote] www.trendsnow.net…
cela envoie une capsule de gaz pour étouffer le feu :jap:
Ben en fait comme je ne connaissais pas le fonctionnement, quand tu as proposé « lance-cartouche CO2 » pour moi, je pensais que tu faisais allusion à un truc genre pistolet à grenaille :paf:
[:jeanpopol]
Comme là où je l’ai trouvé, j’ai lu simplement lu « extincteur design » (il n’y avait pas d’autres précisions ) je pensais que ça fonctionnait comme un extincteur classique et que ça envoyait de la mousse ou neige carbonique :neutre:
c’est Marcel le charcutier qui a un accident avec sa camionette de livraison, grave, il en meurt.
il arrive au Purgatoire, et là, Saint-Pierre est en RTT, et du coup, c’est Marie qui l’accueille.
bon, Marcel a l’air sympa, c’est un bon bougre, elle lyui dit qu’elle a pas envie de s’emmerder avec la paperasse, que c’est pas son boulot, et tout, et elle l’invite à rentrer direct au Paradis.
Marcel est vashement content, tu penses, il pensait avoir droit à l’interrogatoire, du coup il repart à sa camionette, et il ramène ça comme cadeau pour Marie :
Marie se retrouve avec son saucisson, et Dieu débarque, il voit l’machin, et il demande à Marie, « tiens rigolo, ça, c’est quoi » ?
Marie se pose aussi la question et lui répond : « ben, y aurait pas la ficelle, on dirait bien le Saint-Esprit » :heink: