(LE jeu =D)

Mon voisin du dessus a raison mais me cache la vue sur ma voisine du dessus :neutre:

mon voisin du dessus serait il titillé par ses hormones?

Mon voisin du dessus serait il indiscret ? :paf:

mon voisin du dessus a repondu a une question par une autre question alors qu’il etait simple de dire oui ou non [spoiler]dans tous les cas j’aurai demandé pourquoi :MDR [/spoiler]

Mon voisin du dessus aurait du comprendre que son voisin du dessous joue en même temps au ni oui ni non …

le voisin de mon voisin n’as pas eu cette finnesse d’esprit, vu que c’est marqué nul part…

Le voisin du dessus et son voisin du dessous vont se prendre une déculottée au 2000, et cela même si c’est marqué nulle part …

Le voisin du dessus a beaucoup d’affinités avec son voisin du dessous …

Le voisin du dessus aurait il l’amabilité d’apporter un biberon à son voisin du dessous ? :jap:

Le voisin du dessus ne devrait pas donner le code de la résidence …

le voisin dessu veut il etre le seul a poster (si il veut garder le code de la residence secret)

Le voisin du dessus n’a pas peur des voleurs vu le temps qu’il passe au 2000 …

le voisin de mon voisin du dessus n’a rien a se faire voler excepté son coeur (et son romantisme a 2 balles)

Le voisin du dessus a un cœur d’artichaut :nexath
Edité le 17/05/2008 à 18:27

mon voisin du dessu est dans le vrai

Mon voisin du dessus aurait il un peu de temps à perdre au 2000 ?

mon voisin du dessus est fort motivé mais je suis dans mes derniers posts de la soirée (reveill a 5h30 demain matin ,boulot ,toussa) et je remet a plus tard son offre
Edité le 19/05/2008 à 23:08

mon voisin du dessus a bien raison, il sera en bonne forme demain :wink:

Mon voisin du dessus aime beaucoup ce jeu j’ai l’impression…

Mon voisin du dessus me fait bonne impression ^ ^)