Le guide des cartes mères du moment ! A64 inside

J’ai fait qqch mise a jourt :slight_smile:
J’attends un bon test qui compart les K8T800PRo et Nforce 3 250 pour faire la rubrique A64 :slight_smile:

Excellent ton topic computersmsa :super:

Vivement que tu nous pondes qq chose pour les Athlon 64 :wink:

Sinon ptite remarque, dans ta section AMD, pour la NF7-S et NFS-M, les photos ne passent pas, surement un pb de balises… pas génant mais bon :slight_smile:

Merci :jap:
Sans doutes pb temporaires sur les serv ABIT.
Ca refonctionne :slight_smile:

j’ai une k8nnxp pour A64 :slight_smile:

ocaz 130€ fdp out

les HP fonctionnent ils ont été testé sur autre machine.

L’option carte son dans le bios est enabled.

Réinstalle … sinon p-e que le chip est défectueux :cry:

merci computersmsa, je vais faire marcher le sav abit.

tu es sur d avoir branche les HP sur la bonne prise ?
tu as verifie le volume dans windows ?

c est con mais je me suis deja fait avoir …

Sur les cartes son intégrées genre Realtek on peut régler pour utiliser les 3 jacks soudés pour faire du 6 canaux (quand on a pas les équerres avec ports supplémentaires). Les ports LineIn et Micro deviennent des sorties… A vérifier dans le pilote :wink:

Ca vaut quoi les carte Test? LDLC vient de mettre en vente plein de carte test nu sans driver (p4c800, nf7,) a 59euro

Est ce aussi fiable que les version boite?

C’est des carte qu’il ont préter a des Site … pour des test … c’est de l’occase quoi :wink: :wink:

[:dunk] le test qui sert a rien :smiley:

ils ont test le Socket 939 sans le dual channel :confused:

c’est surment pour comparer un socket 734 et 939 .

il y aurait pu avoir une plus grande difference de perf. la c’est kif kif.

Quelqu’un pourrait-il me donner un lien sur un test pour une Asrock P4vt8+, ou un lien pour résoudre les problèmes possibles de cette carte avec une 9600 pro (Ati ?)
Merci d’avance
Cordialement

Quelqu’un (je pense à toi computersmsa surtout, mais peut y avoir d’autres cultivé du socket A :D) sait où en sont les nouveau dérivé du nForce2 (SATA/RAID et Gigabyt) ? Vu que j’achèterais sûrement une nouvelle CM d’ici la fin des vacances (qui n’ont pas encore débuté d’ailleurs :D), et je voulais savoir si elle sortirons un jour. Si je me souviens bien, les cartes de référence Nvidia sont sorties y a pas longtemps, mais encore aucun constructeur n’en a sortit.
Si je dois me rabattre sur un nForce2 Ultra400, il se peut que je prenne l’Albatron (j’ai pas besoin des trous avec le HV3, et je suis bien bluffé par l’architecture (on dirais qu’il cachent tous les composant :eek: )). Donc merci à toi de m e l’avoir fait découverte computersmsa :).

Si tu doit acheter une CM now je te la conseille vraiment :slight_smile:

Le Nforce 2 Gb n’est pas encore listé en allemagne. Je sais po te dire quand elle est dispo.

salu

kelle carte mere choisir pour une petite config
new dudu 1,6ghz
dd ata100/133 60g
ati 9200 ou Ti4200

Asrock K7S8X ou K7S8XE+ si tu veux du sata raid :slight_smile:

Le truc qu’est cool avec les futurs nForce2, c’est le SATA/RAID Hardware :sol: ;).