C’est vrai, ils vont enfin les repasser ? :MDR :MDR :MDR
Non mais le problème c’est qu’on a soit des vieux films récurrents, soit des séries… Il y a de bonnes séries, ce n’est pas le problème, mais QUE ÇA, c’est lourd.
Marre de Julie Lescaut ! :o
+1 apres 10 ans d’abonnement chez eux, c’est terminé depuis cette année.
Fin des emissions (voir de l’emission) mythiques de la chaine, baisse de la qualité des films qui se resume a 3-4 bons fillms sur une année, du coup ils diffusent ce qu’il y a (rien, et donc rediffusent des films plus anciens), dans mon cas la location est plus rentable, et du foot du foot du foot.
Avec un petit coté tf1 like que je trouve de plus en plus marqué cette année (les sujets des emissions d’investigations 90min en tete :MDR , et le nombre de trucs people :sweet: ).
Du coup adios canal (a la limite les guignols parce que ca reste sympa, et c’est en clair).
J’ai pris canalsat a tester pour 3mois, mais pour le moment je suis pas certain de le garder car c’est tres cher pour ce que c’est, meme s’il y a necessairement plus de choix que la seule chaine canal+
moi moi moi !! :hello: je sais!! moi je sais! :bounce:
NON :paf:
ps: sans rentrer sur un debat sur la quaité des scenari et du jeu d’acteur du personnage principal (que cela soit pour navaro ,julie…). J’adore voir le jeu des personnages secondaires, moussdiouf, ou l’ex. tou bi plouk, c’est vraiment terrible de voir des mecs se ruiner publiquement comme eux, ou comment etre certain de pouvoir plus rien faire comme acteur apres.
Seule exception Jean-Paul Rouve pourtant il casse pas des briques
J’adore rabbi jacob. D’ailleurs, même si je ne suis pas juif, j’adore danser comme lui ^^
Ca, c’est de la faute des vilains capitalistes mangeurs d’enfants qui font payer 9 la place de ciné et 20 le DVD même si c’est tout pourri. Faut pas s’étonner de voir des personnes télécharger gratis qq film ^^.
sérieusement, 9 la place de ciné c’est abusé, pour les DVD, suffit d’attendre quelques mois pour trouver de bonnes occaz sur le net pour la moitié du prix de vente et souvent même moins.
Il me semblait avoir vu quelque part que l’on ne pouvait faire commerce de la culture, ou qqch comme ca ou de la créativité àmoins que ce soit à propos des livres …