Le garry's mod

:lol: Vraiment sympa cette vidéo, et puis l’idée de faire un zapping est bonne :stuck_out_tongue:

Et il y a pas des tutos et forums en français ? ( l’anglais me file la migraine au bout d’un moment :nexath )

www.garryfr.com…

:wink:

Ils ont de trés bons tutos photoshop d’ailleurs ! Et des forums assez actifs :smiley:

merci

http://i.ytimg.com/vi/a2KE0DBXrOg/2.jpg

C’est très court, c’est très bête, c’est ma 1ère vidéo sur le GMod :whistle:

Tu as osé la sortir sur youtube ?! :peur:

Et oui chui deg je sais, mais bon mon compte youtube c’est pas comme mon compte dailymotion, ça sert de corbeille on va dire :yeux1:

:stuck_out_tongue:

Y’a pas de mal :smiley:

Le film, le film faut pas y aller trop fort dès le début :sweet:

La prochaine fois j’essaierais de faire un long métrage soit au moins 30 sec :paf:

Au fait le spydark, pour le film qu’on avait prévu de faire, je pense que je vais attendre ma 8800GT avant de vraiment le commencer :arf:

Car bon, du 20 FPS avec FRAPS qui tourne…voilà quoi :paf:

tiens; le garry’s mod, ca me rappel ca

rave party

:ane:
Edité le 27/02/2008 à 13:47

Boarf bliblix 20 FPS ça reste suffisant si tu veux faire un vidéo au format… .pps :ane:

Et hop voici ma 2ème vidéo sur le GMod :ane:

Pour bliblix la vidéo en 640x480 :wink:

[color=red]Pour les bras et les jambes, c’est le physic gun en effet !, je te conseil de regarder cette vidéo (pour le gmod 10, mais certains outils sont présents sur le Gmod 9 :
fr.youtube.com… [/color]

[color=purple]Ca dépend, à gauche, tu as les “ragdolls” (uniquement le corps du personnage), et à droite, les NPC (les personnages vivants).
Pour ce qui est de l’arme, je te conseille d’en spawner une, ensuite, d’utiliser l’outil no collide dans l’ordre, sur le gun, puis sur le ragdoll. Ensuite avec ton physics gun, il te suffit de positionner l’arme au niveau de la main (E par défault pour faire tourner l’arme lorsque tu l’as chopé avec le grav gun)[/color]

Ouai, s’t’un bug du Gmod 9 (corrigé avec la 10), c’est le LUA (langage de programmation utilisé pour le gmod) qui s’emmèle les pinceaux :paf:. Il y a un hotfix quelque part sur le net, mais je serais incapable de te dire où :confused:

Ah et merci le spydark :paf:

(ah et un conseil, pour qu’on ne voit pas le HUD dans ta vidéo, rentres dans la console => cl_drawhud 0
Pour le réactiver, tu tapes => cl_drawhud 1 :paf:)
Edité le 01/03/2008 à 10:51

Oui, il y’a des Addons pour le Gmod 9, mais toutefois, attention, les addons Gmod 10 ne sont pas compatibles avec le Gmod9.
Je crois que le vehicle Addon n’est pas compatible Gmod 9.

www.fpsbanana.com…

Tu trouveras tout ce qu’il te faut ici !

Pour certains models de personnage, on ne te donne pas de “spawncodes”. Ces spawncodes, c’est une ligne de code te permettant de spawner l’objet. Envoies moi un MP si tu es face à ce problème. (problème, qui, encore une fois, est résolu dans le gmod 10, avec une interface pour browser tout les models présent sur le DD :smiley: )

PS : pour ton screen, franchement, il est bien fait ! Si on rajoute à ça que c’est une de tes premières scènes… :clap:
Edité le 02/03/2008 à 12:06

Ca a l’air super !! il y a des equivalent qui ne fonctionnent pas forcement sous hl2 et qui necessitent steam ?
du genre iClone de reallusion ?

Autant que je sache, non, il n’y a aucun équivalents au Gmod, toutes machines confondues :smiley:

iClone n’est pas vraiment comme le Gmod, car le garry’s mod est un jeu, alors que iClone peut être plus assimilé à un logiciel 3D / d’animation.

Oui, s’t’un pack pour le gmod 10 obligatoirement :paf:

Le gmod + est tout bonnement indispensable !
Pour le 10 comme pour le 9 !

www.fpsbanana.com…
Download here.

Moi, le gmod, ça me fait penser à ça :

fr.youtube.com…

:smiley: