Le forum Clubic le 7 Août 2002....c'était ça !

cyberjo, si tu nous lis : :hello:

Le jrad … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapinanim.gif

Merde j’étais modo à l’époque >_<

ma citation de l’époque

" la dictature c’est ferme ta gueule, la democratie c’est cause toujours", ben moi j’prefere causer passke JRAD

:’(

:hello:
Dalai-Lama et haggarth
La reine de la plasticine a trop de boulot !!! Mais elle va sans doute réapparaître dans ce topic un de ces jours…

:hello: bisous à tous

“les vieux tromblons ne meurent jamais”

:icon_biggrin:

enfin, ca fait bizarre de vous revoir ici…

moi je suis arrivé en 2003, déjà avec le forum MD

Hou Hou faisait le fantome …

:neutre:

j’ai jamais beaucoup posté mais je m’en souviens bien, c’était un joli bordélou :paf:

:confused:

qu’est ce qu’il y a…

… c’est ma phrase des vieux tromblons qui te gênent ?:nexath

Tu sais ce que c’est les vieux fusils, ça tire à blanc à un certain âge. [:shy]

je prefere clairement l’ancien forum que l’on avait avant. Il etait lisible, le forum actuel, sous pretexte de modernisme et disign, est bordelique et tres mal fichu pour la lisibilité des messages/sujets

et surtout a l’epoque on avait des servers de jeux, dod 1.3 surtout, sur clubic
Edité le 18/08/2007 à 17:43

ahhh les serveurs cs de clubic :paf::paf::paf:

j’y manquerai pas :smiley:

C’est vrai qu’en plus, le nouveau forum est long quand on arrive sur son accueil. Même avec une grosse connexion, c’est long…

rhaaa, ces anciens… jamais content

franchement, je veux pas jouer les rabats joie, mais la gueule du forum maintenant est largement mieux que celui de 2002, 2003 ( avec MD ) et 2005 avec IPB ( bon, la d’accord, spa dur ).

ça rapelle de bons souvenirs :super:

avant c’était plus mieux,
on connait tous ça, c’est pour ça qu’on piaffe d’impatience à chaque nouveauté qui va sortir :ane:

chti coucou à tous les sous-marins qui passeront lire ce topoc :hello: :kimouss:

Pensez à retirer votre camisole avant de vous présenter, faut soigner l’image des vieux hein :ane: :lol:

http://users.telenet.be/compfucius/clubic/RunSini.gif

Au fait, en parlant des anciens…y’en a un qui saurait où se trouve la fameuse pages des bananes (pas mal de personnes avaient participé à ce “concours” en créant des GIF bananes, dont pas petite femme et un clubicien avait tout regroupé sur une page) ?

c’était ici jradbanana.fr.st…
mais ça marche plus …