Le E6700 est t'il depasser de nos jour ?

Donc normalement elle devrait tenir tranquillement puisse que la config avec HD4870 consomme à elle seul 350w donc sa devrait tenir non ?

Oui


T'aura un peu moins de 100 Watts de marge ( peut être environ 75 watts de marge)

Ok vous me rassurer :slight_smile:

Donc je vais prendre la HD4870 Golden sample 512mo

Pour le ventirad il est bien celui ci www.materiel.net… ?

Oui, le ventirad est bon, mais tu ne pourra pas beaucoup overclocker, les 75 ou 100 watts de marge seront vite bouffé en overclockant, et si ton alim ne se coupe pas et qu’elle claque, certain composants risque de partir avec elle. :frowning:


Sans overclocker, c'est sûr, ton alim tiendra, mais en overclockant ??? Si t'overclocke modérement, sa pourra tenir, mais bon, c'est difficile de prédire ce qui se passera si l'overclocking consomme un peu plus que prévu .

Pour les 350 Watts, je pensais que tu parlais sans overclocker.
Edité le 28/11/2008 à 01:19

Oui pour les 350w je parlais bien sans overclocker .

Pour l’instant je ne vais pas overclocker alors je vais laisser telle qu’elle et me prendre le ventirad + la HD4870 pour etre tranquille .

Donc si je n’overclock pas c’est sur et certain que mon alim suffit ?

Je te conseille de la changé si tu veut pas tout grillé :confused:

Source : www.matbe.com…
Edité le 28/11/2008 à 02:16

Cette marque n’a pas une grande réputation de fiabilité, mieux vaudrait la changer par une “vraie” alim si tu compte changer de carte graphique et overclocker ton pc. :jap:
Edité le 28/11/2008 à 06:49

+1 une bonne alimentation c’est la base d’un pc clean. mieux vaut d’abord investir dans une bonne alim avant de changer quoi que ce soit. Ce serait dommage de faire partir ta cm ou ton gpu en l’air non ?