Le DVD "le retour du roi" (version longue) [KramocStat]

Merci.
C’est tout neuf ça, car j’ai regardé hier et il n’y était pas.

Sinon, c’est la pré-comande qui est jusqu’au 9 décembre puisqu’il sera en vente le 10 :wink:

A la fnac aussi c’est dispo…

On le trouve partout maintenant :wink:
alapage coffret[/url] et alapage “Minas Tirith”
fnac coffret et fnac “Minas Tirith”
amazon coffret et [url=http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00066LBVK/qid=1097235651/sr=1-5/ref=sr_1_10_5/402-5920052-4528159]amazon “Minas Tirith”

Sinon, un chiffre : 11h22

C’est le temps cumulé des 3 versions longues (3h28 + 3h43 + 4h11)… donc en fait une sortie en salle ferait bien plus qu’un midi-minuit [:matleflou]

Ca me tente bien de le précommander maintenant, mais :

1. un peu peur d’avoir à attendre un max pour le recevoir (je me vois bien recevoir un email du style “on a écoulé nos stocks, on sait, vous avez déjà payé, et oui, on vous a bien…”)

2. un peu peur itou de l’etat du coffret à l’arrivé à la poste

C’est pas faux surtout pour la version “Minas Tirith”.
Je crois que je vais craquer pour celle-là… et du coup l’acheter en magasin le jour de sa sortie.
A moins que Alapage m’envoie un super bon de réduc, mais c’est pas gagné vu le nombre de fois que je commande chez eux [:matleflou] en plus j’en ai déjà eu un à la rentrée (qui m’a servi à commander SW) [:matleflou]

Et hop ! Une autre p’tite info [:kramoc]

La version longue du retout du Roi sera dans 40 salles de cinéma en France avant la sortie du DVD, du 24 novembre au 7 décembre…

Je pense pas car mon copain va l’acheter … ca sert à rien de l’avoir en double :stuck_out_tongue:

On n’est jamais trop prudent [:-]

[:matleflou]

J’ai un bon d’achat de 15 € chez Alapage…mais j’ai toujours un peu peur de commander chez eux pour le coffret Minas Tirith

Peut-être que ceux qui ont déjà commandé chez eux les autres coffrets “statues” pourraient donner leur avis ?

Ayant fait l’expérience à mon avis inutile de la pré-commande, je crois que j’irais tout simplement l’acheter le jour de sa sortie à la Fnac, comme ça au moins :

• Je suis sûr de l’avoir (à la Fnac ou ailleurs, ce serait bien étonnant qu’il n’en reste plus un seul en ville)
  • Je pourrais le choisir pour ne pas avoir de surprise malheureuse concernant l’état du coffret
  • Je bénéficierais d’un prix équivalent à celui du net (voir prix du coffret StarWars)

Oui… et le bon d’achat pourra bien servir pour autre chose :slight_smile:

Exact ! :wink:

Certes :oui:

Et puis comme ça, si vous vous séparez y’aura pas de guerre pour la garde des DVD [:matleflou]

Elle vient d ou ta photo ?

De … mais je ne sais pas si tu vas comprendre grand chose… à moins que tu ne sois tchèque [:kramoc]

ça vient de l’avant première néo-zélandaise de “La Communauté de l’anneau”. Ce gentil bébé troner fièrement au dessus de l’entrée du cinéma

Aaaaah ok