Le DVD "le retour du roi" (version longue) [KramocStat]

Ouaip :cry:

Moi, avant que la trilogie ne sorte, j’avais vu Lyv Tyler en interview qui disait que ce film lui a pris 3 ans de sa vie.
J’ai beau cherché, sa présence doit représenter 30 minutes dans la trilogie sur 12 heures, si elle met un an à tourner 10 minutes, elle est encore moins doué en tant qu’actrice que ce dont je croyais. :smiley:

d apres ce que j ai vu/lu ils ont kd meme commencé a tourner beaucoup de scenes qui ne seront peut etre jamais diffusé sur aucun support :slight_smile:

en particulier je pense a la princesse Arwen La Guerriere en armure au Fort le cor entrain de se fighter aux cotés d aragorn (HEURESEMENT ils ont fait pmarche arriere lol :lol:)… en plus de ca il faut compter toute la preparation, apprentissage des roles (oui je sais :smiley: pour elle y a du travail :lol:), repetition, etc etc etc…

ceic dit je suis d accord pour dire que c est quand meme abusé de sa poart de sortir que le film lui a pris 3 ans de sa vie lol :smiley: meme pour Viggo Morgenstern (Aragorn) le tournage n a duré que 11 mois (de memoire)… alors meme si il a participé au reste, ca m etonnerai que ca lui ai pris 100% de son temps :smiley:

Sinon j ai acheté la version collector du Return of the King :slight_smile: et je trouve que la version longue, meme si elle est sympa, apporte moins de choses importantes que pour les precedents films… pour moi la version longue rachetait les 2 tours, qui dans sa version « normale » etait beaucoup trop denaturée et m a beaucoup decue.

sinon la maquette de Minas Tirith est vraiment sympa :slight_smile: bien detaillee, bien faite :slight_smile: cool quoi :slight_smile:

maintenant va falloir que je me reserve un WE pour me faire la trilogie en version longue dans la maison de campagne de mes parents pour en profiter a mort :smiley: (5.1 + ecran de 2,4m de diagonale :D)

voili voilou :slight_smile:

ça vaut le coup selon vous de prendre le coffret avec les 3 éditions longues si j’en ai aucune et que j’ai beaucoup aimé les films ? ou je garde mes sioux pour acheter d’autres choses (les Star Wars et Monsieur Manatane [:applepie] )

pourquoi pas prendre les 3 :stuck_out_tongue:

oula… mais alors là je mange du pain sec au Réveillon ! :lol:

Clair que ça vaut le coût l’édition 12 DVD :love:

Sweeday : oui ça vaut le coup, les versions longues apportent véritablement un gros plus aux films :wink:

C’est d’ailleurs pour ça qu’on voit Legolas en double lors de la charge de For le Cor dans Les Deux Tours : quand ils descendent la rampe en bousculant les Uruk, regardez bien, ils y 2 chevaux blancs avec une fausse blonde dessus :smiley: ; en fait il y avait Liv Tyler dans la scène et pour la remplacer ils ont mis un deuxième Legolas :o

+1 :slight_smile:

Ca vaut moins que star wars quand même :stuck_out_tongue:

venant de ta part, le contraire m’aurait étonné :o

non mais t’as des nains légèrement homos donc… :smiley:

grimly est homo? :ouch:

quand même… sam et frodo c’est tendancieux :smiley:

T’es pas le seul à l’avoir pensé, surtout quand on a vu le bonus caché sur le 2ème DVD :stuck_out_tongue:

Tu devrais faire le décompte pour la nouvelle année et aussi l’année 2006 [:matleflou].

C’est vrai.
C’est sans doute pour oter le doute qu’ils l’ont fait se marrier à la fin. :smiley:

Et c’est pour ça que Frodo s’en va :cry:

[:matleflou]

:lol:

c’est le vieux bilbo qui va prendre cher sur le bateau [:matleflou]