Ouaip ![]()
Moi, avant que la trilogie ne sorte, j’avais vu Lyv Tyler en interview qui disait que ce film lui a pris 3 ans de sa vie.
J’ai beau cherché, sa présence doit représenter 30 minutes dans la trilogie sur 12 heures, si elle met un an à tourner 10 minutes, elle est encore moins doué en tant qu’actrice que ce dont je croyais. ![]()
d apres ce que j ai vu/lu ils ont kd meme commencé a tourner beaucoup de scenes qui ne seront peut etre jamais diffusé sur aucun support ![]()
en particulier je pense a la princesse Arwen La Guerriere en armure au Fort le cor entrain de se fighter aux cotés d aragorn (HEURESEMENT ils ont fait pmarche arriere lol :lol:)… en plus de ca il faut compter toute la preparation, apprentissage des roles (oui je sais
pour elle y a du travail :lol:), repetition, etc etc etc…
ceic dit je suis d accord pour dire que c est quand meme abusé de sa poart de sortir que le film lui a pris 3 ans de sa vie lol
meme pour Viggo Morgenstern (Aragorn) le tournage n a duré que 11 mois (de memoire)… alors meme si il a participé au reste, ca m etonnerai que ca lui ai pris 100% de son temps ![]()
Sinon j ai acheté la version collector du Return of the King
et je trouve que la version longue, meme si elle est sympa, apporte moins de choses importantes que pour les precedents films… pour moi la version longue rachetait les 2 tours, qui dans sa version « normale » etait beaucoup trop denaturée et m a beaucoup decue.
sinon la maquette de Minas Tirith est vraiment sympa
bien detaillee, bien faite
cool quoi ![]()
maintenant va falloir que je me reserve un WE pour me faire la trilogie en version longue dans la maison de campagne de mes parents pour en profiter a mort
(5.1 + ecran de 2,4m de diagonale :D)
voili voilou ![]()
ça vaut le coup selon vous de prendre le coffret avec les 3 éditions longues si j’en ai aucune et que j’ai beaucoup aimé les films ? ou je garde mes sioux pour acheter d’autres choses (les Star Wars et Monsieur Manatane [:applepie] )
pourquoi pas prendre les 3 ![]()
oula… mais alors là je mange du pain sec au Réveillon ! :lol:
Clair que ça vaut le coût l’édition 12 DVD :love:
Sweeday : oui ça vaut le coup, les versions longues apportent véritablement un gros plus aux films ![]()
C’est d’ailleurs pour ça qu’on voit Legolas en double lors de la charge de For le Cor dans Les Deux Tours : quand ils descendent la rampe en bousculant les Uruk, regardez bien, ils y 2 chevaux blancs avec une fausse blonde dessus
; en fait il y avait Liv Tyler dans la scène et pour la remplacer ils ont mis un deuxième Legolas :o
+1 ![]()
Ca vaut moins que star wars quand même ![]()
venant de ta part, le contraire m’aurait étonné :o
non mais t’as des nains légèrement homos donc… ![]()
grimly est homo? :ouch:
quand même… sam et frodo c’est tendancieux ![]()
T’es pas le seul à l’avoir pensé, surtout quand on a vu le bonus caché sur le 2ème DVD ![]()
Tu devrais faire le décompte pour la nouvelle année et aussi l’année 2006 [:matleflou].
C’est vrai.
C’est sans doute pour oter le doute qu’ils l’ont fait se marrier à la fin. ![]()
Et c’est pour ça que Frodo s’en va ![]()
[:matleflou]
:lol:
c’est le vieux bilbo qui va prendre cher sur le bateau [:matleflou]