Le design, vos acquisitions et vos rêves

J’avais vu dans un reportage de très belles maisons orientables aux states mais pareil, je trouve pas de lien, elles étaient nettement moins “tartes” que les maisons en forme de hutte gauloise de Domespace :smiley:

On peut très bien faire des maisons orientables ayant d’autres formes que le disque :smiley:
La seule contrainte c’est qu’il faut la concevoir sur une base fixe : le rail circulaire.

mais les câbles électriques et tout, au lieu de devoir avoir une butée comme tu dis, on ne peut pas les faire regrouper au centre de la maison? comme ça ils ne se vrillent pas?

si on tourne trop; ça finira toujours par vriller, à moins d’avoir un système de bagues mais bon, un tour ça suffit (faut déjà avoir la maison pour commencer :paf: :lol: )

oui c’est vrai !
sinon un petit bol sympa : rudi
ce qui est pratique c’est la “casquette” qui peut servir a mettre plein de trucs dedans, ou alors de sous-bol…pour le bol. :o
par contre on en a deux, et y’en a un qui s’est fissuré sur toute la hauteur, et qui laisse passer une goutte de temps en temps quand on le remplit. je crois que c’est qu’il aété mis au micro ondes;… le mien n’a rien de tout ça, j’ai jamais rien mis de chaud dedans j’crois.


[bubble chair](http://www.madeindesign.com/prod-Bubble-Chair-Adelta-ref8360-silver.html)

http://blogimage.roodo.com/onion_club/af48944b.gif
qui me l’ooooooffre???
j’avais testé un fauteuil du même style dans un bar de la Bastille, un bar complètement déco 70’s à coté de la rue de la roquette. bah c’est terrible :love:

Comme le dit sini, si tu tournes trop ( :kaola: ) ça finit par se vriller :smiley:

Et évidemment dans toute construction pivotante, tous les réseaux sont raccordés au plus proche de l’axe :smiley:

Ou ça: netkulture.free.fr…

La rotation de la maison peut tourner des centaines de fois dans une direction ou des milliers dans l’autre ou bien s’arrêter dans n’importe quelle position tandis que vous êtes toujours connecté à toutes les utilités d’habitation.

J’arrive pas à trouver ça beau :confused:

Perso pou moi un bon siège, c’est qqch ou je peux entièrement m’appuyer, et c’est tout :neutre: