Pour la cigarette ou pour la musique ?..:icon_biggrin:
Non en fait pour la musique, à la fin de ma “carrière”, je jouais des trucs dans ce genre : www.youtube.com… et fallait être assez zen pour assurrer car tout est dans l’improvisation en fait :oui:
Si je n’avais pas eu un problème de santé, je fumerais très certainement encore aujourd’hui.
Perso, j’ai toujours dit, pour que moi je m’arrète il faut qu’il m’arrive quelque chose, et il m’est arrivé quelque chose.
[/quote]
J’espère quand même ne pas en arriver là pour arrêter :oui:
Rien en fait, je n’ai eu besoin de rien c’est venu naturellement tout seul :oui:
Faut dire que les applaudissements du public y ont été pour beaucoup et que ça été pour moi un effet calmant pour lutter contre ça :oui:
Non, absolument pas. Tout ce que j’ai fait d’ailleurs dans cette période (enregistrements et vidéos) a été détruit et je m’en porte très bien
Je me suis recyclé maintenant dans le graphisme et y trouve autant de plaisir que dans la musique !
Edité le 14/01/2011 à 20:28
Non, la dernière fois que je l’ai touchée, c’était il y a 6 ans pour faire un duo avec mon frère (guitariste professionnel) à l’occasion de l’anniversaire de notre père pour jouer quelques conneries grand public et c’est tout !