Le dernière fois que vous fûtes fiers de vous

Pour la cigarette ou pour la musique ?..:icon_biggrin:

Non en fait pour la musique, à la fin de ma “carrière”, je jouais des trucs dans ce genre : www.youtube.com… et fallait être assez zen pour assurrer car tout est dans l’improvisation en fait :oui:

Un pneumothorax spontané.

Quelle mauvaise langue ce Wolfy…:pfff:

:ane:


[quote="Dirty_Wings"]

Si je n’avais pas eu un problème de santé, je fumerais très certainement encore aujourd’hui.

Perso, j’ai toujours dit, pour que moi je m’arrète il faut qu’il m’arrive quelque chose, et il m’est arrivé quelque chose.
[/quote]
J’espère quand même ne pas en arriver là pour arrêter :oui:

Ah oui quand même !!!
Putain de grateux quoi !!!

Et comment t’as fait pour te débarasser de ce stress alors ? :slight_smile:

J’espère quand même ne pas en arriver là pour arrêter :oui:
[/quote]
Je ne te le souhaite pas ni a personne d’ailleurs :jap:

Rien en fait, je n’ai eu besoin de rien c’est venu naturellement tout seul :oui:
Faut dire que les applaudissements du public y ont été pour beaucoup et que ça été pour moi un effet calmant pour lutter contre ça :oui:

J’en etais sur :slight_smile:

Et ca te manque pas ?

Non, absolument pas. Tout ce que j’ai fait d’ailleurs dans cette période (enregistrements et vidéos) a été détruit et je m’en porte très bien :slight_smile:
Je me suis recyclé maintenant dans le graphisme et y trouve autant de plaisir que dans la musique ! :smiley:
Edité le 14/01/2011 à 20:28

Boh tu gratouilles quand meme un peu !! Tu l’as toujours ta seche dans un coin !!!

Tu peux pas resister a ta passion avoue !!! :smiley:

Non, la dernière fois que je l’ai touchée, c’était il y a 6 ans pour faire un duo avec mon frère (guitariste professionnel) à l’occasion de l’anniversaire de notre père pour jouer quelques conneries grand public et c’est tout ! :smiley:

Oh ?

C’est chelou !! Un trop plein ?

il a des gouts de luxe :o

en voyant le ventre de madame s’arrondir :o

Des triplés je te dis. :o

La dernière fois que je fûte fier de moi, c’est quand je maîtrisate l’imparfait du subjonctif :o

http://a6.idata.over-blog.com/185x282/3/58/58/75/Copie-de-224-Sarko-guignol.jpg

A force de lui cuisiner des double-cheeseburgers tous les jours, ça devait bien finir par arriver… :neutre:

avoir battu un pickup dans un pit de sable [:woohoo]
Edité le 15/01/2011 à 13:10