Le débat du Mercredi 2 Mai 2007 - a-t'il changé votre opinion?

non en aucune façon, le vote blanc ne m’a jamais paru aussi évident

Je l’ai pas regardé (juste quelques bribes), donc ça ne va forcément pas m’influer dans mon choix :non:
Et puis, de toute façon, même si je l’avais regardé, ça ne m’aurait rien fait changer non plus…

A moins d’être cent euh vraiment hésitant, je ne vois pas en quoi un débat pourrait faire basculer quelqu’un dans l’autre camp…
Car la droite et la gauche sont tout de même bien opposées l’une à l’autre…

Comme je l’ai dit dans le topoc à politique, je suis plus enclin à voter pour un parti que pour un candidat…
Donc, quelle que soit la personnalité ou le comportement de l’un ou de l’autre, ça ne m’influence en rien :neutre:
Si je suis de droite, je vote à droite, et si je suis de gauche, je vote à gauche, stout :neutre:

C’était quand même un débat qui a duré de mardi à mercredi, donc respect ! :o

Pour moi, pas changé grand chose, à part renforcer mon choix. :slight_smile:

Pareil, j’me dis juste que si Royale fait son regard menaçant à un résponsable du Moyen-Orient pour une raison X ou Y (considération de la femme, etc…) et qu’elle fait ni-oui-ni-non, bhen on s’ra pas dans la merde… En gros on se fera passé pour des broquignioles à l’échelle international quoi… j’pense… Idem pour les autres pays.
A revoir peut être dans 5 ou 10 ans :stuck_out_tongue:

Je garde donc ma voie initiale.

Je pense pas que sarko soit plus charismatique et en impose plus devant un autre chef d’état … j’aurais tendance a dire qu’il ferra plutot rire … c’est notre bush made in france

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-…1-905217,0.html

:super: Merci PATOSH pour le lien. En plus objectif (le monde) :super:

non

non, je ne voterais ni pour l’un ni pour l’autre bien au contraire

Pour se décrisper un peu la machoire…

http://www.oeilduthon.com/videos/le-debat-presidentiel/

:pt1cable:

Et ben oui … ayant voté au centre au premier tour j’étais assez indécis, mais avec un penchant à gauche quand même. Depuis de débat il est clair je ne voterais pas pour Mme Royal pour les raisons que de nombreuses personnes ont déjà posté sur l’autre topocapolitik