Le comptoir EAPC, passez donc dire bonjour...ou bonsoir, c'est selon

Bonne année 2020!

Bonne année à tous!!

Bonsoir par ici ! :slight_smile:
Bonne année 2020 à tout le monde ! :slight_smile:

Je vous souhaites une année pleine de flood (mais de qualité hein :sweat_smile:) ! :stuck_out_tongue:

Salut !
Ca fait plaisir de voir repasser dans le coin !

Bonne année à tous hello

:partying_face:

vous vous souvenez, je vous avais raconté qu’on n’avait pas payé l’électricité une période ? une histoire de locataire dans un collectif a côté qui avait déménagé, ça avait résilié notre contrat et on avait du commencer à repayer ?

et bien on vient de se rendre compte qu’on a repayé environ 1 mois. et qu’on ne repaye rien depuis le 28/06. le contrat apparait comme résilié chez Engie.
Et pourtant on a du jus. Je n’y comprends rien !

Arf, y a plus qu’à prier pour qu’ils ne constatent pas leur erreur p

Mon ancien fournisseur avait fait une erreur dans le relevé (avec lui c’était encore un employé qui passait faire le relevé, avec l’actuel je le fait moi-même et le renseigne sur leur site) et ils m’avaient remboursés 600 €…ça leur a pris 2 ans, mais ils ont quand même fini par me les réclamer ^^

PS : mais comment peut-on ne pas se rendre compte qu’on n’a plus payé d’électricité depuis 6 mois ? vous ne vérifiez pas ce qui sort de vos comptes ? etonne%203

on est pas tous en règlement par prélèvement par mois.

Pour ma part, les assurances ne le sont pas par ex.

Pour l’élec, j’ai pas eu le choix avec ce fournisseur (Direct Energie devenue Total), mais dès que c’est possible, je ne paye pas en prélèvement, et du coup tu ne payes que tous les 6 mois (mais c’est des grosses factures, j’en conviens)

Meilleurs voeux pour cette année 2020. Et surtout profitez de ceux que vous aimez/qui vous sont proches.

Ah mais c’est toujours pas réglé ??! :crazy_face:
C’est ubuesque comme situation. Je réglerais ça une bonne fois pour toute, ça éviterait de fâcheux soucis quel qu’il soit…

C’était réglé !

:wave::crazy_face:

:wave::raised_back_of_hand:

Ce matin j’ai vu la nana qui fait traverser les enfants devant l’école.

Elle attendait, à 8h10, à un arrêt de bus. Pour prendre le bus et s’arrêter à l’arrêt suivant, environ 400m plus loin, juste devant l’école.
Sauf que dès 8h10 y’a plein de monde qui traverse. et que je sais (pour y passer tous les matins) que les bus passent à 8h…5.
et qu’a pied elle en a pour 2 minutes.
Et le pire ? c’est que c’est pas la première fois.

Des fois, je me demande si les gens ont un cerveau…

:wave::wave:

Ah, ça …

Mais tu ne te rends pas compte : Faut marcher 400m. :rofl:

Rofl, les gens sérieux… Comme ceux, bien portants je précise, qui prennent leur voiture pour faire une petite course à même pas 1 km.

Oui c’est trop trop dur :rofl: Dire que je m’enquille parfois 10-15 kms à bon rythme. Le pire c’est que ça me fatigue à peine.

Idem.
Ben, c’est toujours pareil : Plus t’en fais, plus t’es habitué, moins ton corps va fatigué sur des « petites » distances.
Il m’arrive assez souvent d’aller au boulot à pieds, 45 minutes de marche, un échauffement. :slight_smile:

Et tiens, Samedi je suis aller courir un coup, une « reprise » : 30 minutes, 6 kms, sur un terrain un peu valoné, pas mal. :joy: (bon, évidemment, pratiquant régulièrement du sport et ayant un bon cardio* ça aide). :stuck_out_tongue:

*ceci dit, ça ne vient pas tout seul.

Ah, ça …

Et on a le combo total quand les mêmes personnes disent qu’elles ont pris un abonnement à la salle …

Euh … :sweat_smile:
Mais bon,après, chacun voit les choses à sa façon, hein. :wink:

:raising_hand_man:

:sunglasses::raised_back_of_hand: