Le clip le plus mauvais ?

Quelqu’un aurait le lien en vidéo (pas streaming) pour celui de hasseldorf? Pasque c’est vrai qu’il est assez exceptionnel :stuck_out_tongue:

c’est une magnifique preuve scientifique du fameux “le ridicule ,ne tue pas”

y’a quand meme une part de second degré dans ce clip

Deja vu il y a pas mal de temps :wink:

Ca encore plus ridicule que O-Zone :lol:

C’est vraiment pitoyable.
Oui pitoyable, c’est bien le mot !!

J’ai un problème… Quand je fais “play” tout ce que j’ai c’est une boule rouge qui clignote…

Pour ceux qui ont du mal à regarder la vidéo, parce que le player marche quand il veut.
Essayez ce lien (à copier/coller et à ouvrir avec Real) !
rtsp://ifilm.rmod.llnwd.net/a65/o1/portal/2433520_MULTI.rm

Bien sur, c encore du streaming en RTSP, donc faut avoir Real Player installé sur la machine, mais là suffit d’avoir le lien avec Real, et ça marche normalement partout ! :slight_smile:

Faut pas rater ce moment d’anthologie ! :lol:

Marche pas le lien :confused:

Ah ok :smiley:

Ahhh tu vois que ça marche ! :smiley:
Perso, je suis fan, on peut meme trouver facilement les paroles de la chanson sur le net…
Petite recherche Google avec :
David Hasselhoff - Hooked On A Feeling Lyrics

[:aol]

J’ai installé Real Player et pour accepter de le lire, c’te daube me DL une mise à jour à la vitesse d’un escargot au ralenti le frein a main tiré en montée avec un vent de face :confused:

[:dunk] !!!
Bon courage ! :jap:

Mais ça vaut le coup, et puis il vaut mieux avoir un Real One Player d’intallé (ou une alternative qui peut lire les fichiers Real), c toujours utile.

Vidéo idéale quand on est déprimé ! Ca redonne le sourire, ça devrait etre déclaré d’utilité publique… :sol:

Ah oui, une petite chose, je viens encore de ma taper un fou rire :lol: sur la fin de la vidéo, c vraiment mortel ! :smiley:
Si vous regardez dans le lien que j’ai donné 2/3 posts plus haut, à 3:17/3:18, y a un espèce de machin qui apparait à l’écran, avec une tete encore inconnue au bataillon, et qui sautille de gauche à droite, record du monde du ridicule…

Cadeau pour celui/celle qui reconnait ce que c’est ! :smiley:

Y’a pas un plugin pour WMP9 par hasard? Car au moins, lui il fonctionne.

Parce que le real machin chouette, il est toujours aussi lent :confused:

Pour ceux qui auraient louper, le clip est de 2002 :stuck_out_tongue: [:forcat]

http://gbarex.free.fr/zn/zn1706m/supersonik.wmv pour l autres :smiley:

:love: :love:

[:matleflou]

LOL les effets spéciaux de la Mort qui tue :lol: :lol:

Personne n’a de lien vers le clip de O-Zone pour comparer? J’ai entendu dire qu’il est naze :stuck_out_tongue:

Et bien !!! :ouch:
Je connaissais pas encore, je viens de voir leur clip et d’écouter leur chanson pour la 1ère fois…
Pire que les 2Be3 ou World’s Apart à leur grande époque !
Z’ont juste 7/8 ans retard sur nous…

http://www.musiqueradio.com/videos/vids/ozone-dragostea.htm

Désolé au fait, c encore en Real… :confused:

Ca me gonfle ces conneries de vidéos… Ils pourraient au moins prposer des fichiers à télécharger.