Quelqu’un aurait le lien en vidéo (pas streaming) pour celui de hasseldorf? Pasque c’est vrai qu’il est assez exceptionnel ![]()
c’est une magnifique preuve scientifique du fameux « le ridicule ,ne tue pas »
y’a quand meme une part de second degré dans ce clip
Deja vu il y a pas mal de temps ![]()
Ca encore plus ridicule que O-Zone :lol:
C’est vraiment pitoyable.
Oui pitoyable, c’est bien le mot !!
J’ai un problème… Quand je fais « play » tout ce que j’ai c’est une boule rouge qui clignote…
Pour ceux qui ont du mal à regarder la vidéo, parce que le player marche quand il veut.
Essayez ce lien (à copier/coller et à ouvrir avec Real) !
rtsp://ifilm.rmod.llnwd.net/a65/o1/portal/2433520_MULTI.rm
Bien sur, c encore du streaming en RTSP, donc faut avoir Real Player installé sur la machine, mais là suffit d’avoir le lien avec Real, et ça marche normalement partout ! ![]()
Faut pas rater ce moment d’anthologie ! :lol:
Marche pas le lien ![]()
Ah ok ![]()
Ahhh tu vois que ça marche ! ![]()
Perso, je suis fan, on peut meme trouver facilement les paroles de la chanson sur le net…
Petite recherche Google avec :
David Hasselhoff - Hooked On A Feeling Lyrics
[:aol]
J’ai installé Real Player et pour accepter de le lire, c’te daube me DL une mise à jour à la vitesse d’un escargot au ralenti le frein a main tiré en montée avec un vent de face ![]()
[:dunk] !!!
Bon courage ! :jap:
Mais ça vaut le coup, et puis il vaut mieux avoir un Real One Player d’intallé (ou une alternative qui peut lire les fichiers Real), c toujours utile.
Vidéo idéale quand on est déprimé ! Ca redonne le sourire, ça devrait etre déclaré d’utilité publique… :sol:
Ah oui, une petite chose, je viens encore de ma taper un fou rire :lol: sur la fin de la vidéo, c vraiment mortel ! ![]()
Si vous regardez dans le lien que j’ai donné 2/3 posts plus haut, à 3:17/3:18, y a un espèce de machin qui apparait à l’écran, avec une tete encore inconnue au bataillon, et qui sautille de gauche à droite, record du monde du ridicule…
Cadeau pour celui/celle qui reconnait ce que c’est ! ![]()
Y’a pas un plugin pour WMP9 par hasard? Car au moins, lui il fonctionne.
Parce que le real machin chouette, il est toujours aussi lent ![]()
Pour ceux qui auraient louper, le clip est de 2002
[:forcat]
http://gbarex.free.fr/zn/zn1706m/supersonik.wmv pour l autres ![]()
:love: :love:
[:matleflou]
LOL les effets spéciaux de la Mort qui tue :lol: :lol:
Personne n’a de lien vers le clip de O-Zone pour comparer? J’ai entendu dire qu’il est naze ![]()
Et bien !!! :ouch:
Je connaissais pas encore, je viens de voir leur clip et d’écouter leur chanson pour la 1ère fois…
Pire que les 2Be3 ou World’s Apart à leur grande époque !
Z’ont juste 7/8 ans retard sur nous…
http://www.musiqueradio.com/videos/vids/ozone-dragostea.htm
Désolé au fait, c encore en Real… ![]()
Ca me gonfle ces conneries de vidéos… Ils pourraient au moins prposer des fichiers à télécharger.