Le café des 2roues - gggaaaazzzzzz!

Tu parles pour la prise de virage? Exterieur interieur?

Sinon petit vidéo de STUNT. Très sympa les 2 premières figures

http://www.youtube.com/watch?v=g74wf854AC0…related&search=

http://www.youtube.com/watch?v=gO3Y2hQVmhA
Voilà à quoi ça va vous menez vos motos. :o
Le début est impressionnant quand même. :paf:

Moi je dirais qu’il regarde pas assez la sortie du virage [:siffle]

En même temps le gars qui tourne à Carole sans la prendre, c’est qu’il a jamais réussi à boucler un tour :ane:

Sympa la team :paf:

:ane:

Trop de puissance dans les mains de noobs, c’est pour ça :o

Avec moi, ça l’aurait pas fait :non: (j’aurai calé au démarrage :ane:)

[:aol] [:aol] [:aol] [:aol] [:aol] [:aol] [:aol] VALENTINO !!!! [:aol] [:aol] [:aol] [:aol] [:aol] [:aol] [:aol]

Et un nouveau titre dans sa poche, le plus beau de tous :sol:

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Pedrosa est un keunard :o :o :o

Nicky va tout nikay a valence :na:

Il va se vautrer par terre et puis c’est tout

Au fait, l’an prochain Max sera sur une SUZUKI ALSTARE en SuperBike [:aol]

[:aol] [:aol] [:aol]

Il va encore etre vice derrierre bayliss [:riva]

Nan mais pedrosa je l’avais dit au debut de l’année que c’etais une tarre :o :o :o

Et voila quel abruti :grrr:

[:sabathan666]

Euh… vous vous enflammez pas un peu sur Pedrosa. Je ne suis pas son plus grand fan mais faut voir son parcours météorique.

Quand il était en 125 et qu’il n’avait encore rien gagné, Rossi allait le voir courrir car il le trouvait déjà impressionnant. Il a du flair il Dottore. Attendez ces prochaines années et vous allez voir le talent de Pedrosa.

En tout cas bravo pour le nouveau titre de Vale et pourtant cette année n’a pas été facile.

Ben il l’est toujours et pour 2007 aussi.

Par contre Walker, le seul à avoir fait gagner la Kawasaki cette année, s’est fait lourder. Du coup il repart chez Suzuki La+ dans le BSB (un championnat très relevé) pour essayer de finalement gagner ce titre.

Mais préférer un niais comme Nieto à Walker, c’est un peu hallucinant :pfff:

De 1 : Rossi est pas encore champion :o :o :o
De 2 : Pedrosa j’ai jamais put le piffrer ce mec :o :o :o c’est une tarre de la moto il sera jamais un grand champion comme Rossi Doohan et toute la clik :o :o :o

Nicky va tout nikay a Valencia :o :o :o

Ben que tu le veuilles ou pas, qu’il te plaise ou pas, il l’est déjà.

Quatre titres de champion du monde, excellente première saison en MotoGP, meilleure que la première saison de Rossi (que j’ADORE) en 500, difficile de remettre ça en cause.

Surtout qu’il a pourri tout le monde en 125 et en 250, il n’a jamais gagné de justesse.

Il n’y a que sous la pluie qu’il est vraiment mauvais et il a tendance à trop facilement chercher des excuses.

C’est un grand champion sur la piste je dis pas :wink:

Mais il a pas de charisme il a rien le pauvre c’est une machine et je suis meme pas sur qu’il soit un jour champion du monde en motoGP :neutre:

Enfin bon :o :o :o
La connerie qu’il a fait aujourd’hui je voyais que lui capable de faire ca :confused:

Là, je suis tout à fait d’accord avec toi :jap:

Par contre, je n’ai aucun doute que c’est un futur champion.
Et puis le HRC mise gros sur lui, la nouvelle Honda est faite sur mesure pour lui pas pour Hayden et j’imagine qu’ils savent une ou deux choses sur les courses moto :wink:

Mais bon, aujourd’hui il a fait une grosse connerie mais il n’en fait pas non plus des masses, même s’il est assez sale dans sa façon de courir.

Tiens j’aime beaucoup la simplicité de la nouvelle G 650 X (j’aime beaucoup les béhèmes en général).

Elle me fait beaucoup penser en esprit aux premières Yamaja XT.