J’aime pas le style (mais bon l’égout et les couleurs :neutre: )
Par contre ça doit être un vélo a piloter
J’aime pas le style (mais bon l’égout et les couleurs :neutre: )
Par contre ça doit être un vélo a piloter
… l’écouleur … :ane: :ane:
Comment on ne peut on pas aimer un Monster… c’est une honte mon bon monsieur :o
Namého :o
On aura tout vu :o
Ca va t’y pas dans ta tête là? :o
AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :o
:ane:
Tu m’etonnes que c’est marqué Speedy :paf:
Exelent
Si tu en as l’occasion, vas visiter l’usine Ducati à Bologne-Borgo Panigale (Italie), c’est gratuit et très intéressant, je l’ai visitée en mars dernier. Photos interdites dans l’usine, mais ok dans le musée :super:
comment ça fait pour tenir les colis? :paf:
Il a pas interet à trimballer de la vaisselle :paf:
Au centre la grosse DAUBE avec laquelle je me suis tapper 4000km en aout (tour de Corse inclu) … et 4 gamelles … :paf:
http://img225.imageshack.us/img225/6867/img0173reducedur3.jpg
Comment ça doit tirer la caisse derrière :ane:
Encore moins aérodynamique qu’un top-case :o
Le "truc" à gauche c’est ce que mon père a :o (Béhème 1200 GS)
Sans les sacoches et le top-case carrés, ça passe à peu près, mais c’est un vrai veau :ane:
Bonjour tout le monde,
comment ca se passe pour le permis moto ? combien d’heure, combien ca coute … sachant que j’ai pas le permis voiture ni meme le code ![]()
Je me demande au final si c’est pas un putain de fake l’image de la CBR R que j’ai posté? :heink:
C’est bizarre on voit aucun pied qui tient la moto :neutre:
Il est peut-être appuyé sur la voiture à côté ? :ane:
Le permis moto se passe en deux épreuve, une sur circuit (le plateau) et une fois celle-ci en poche, une autre sur route (les deux n’ont pas lieu le même jours :paf:), qui passe généralement les doigts dans le nez, surtout si tu as déjà le permis auto.
Le nombre d’heure, ça dépend de toi :ane:, il y en a qui apprennent à maîtriser le truc assez vite et donc qui le passent rapidement, d’autres qui peuvent traîner des mois avant d’arriver à boucler le parcours dans les temps imposés :neutre:
Par contre pour le prix je ne saurais pas dire, perso je suis tombé sur une moto-école avec un instructeur très mauvais (pas un conseil, rien) et menteur comme pas possible, j’ai traîné pendant 6 mois avec tout ce qui va avec (perte du moral de ne pas progresser, etc…) avant de me barrer (avec une demi-douzaine d’autres élèves :D) dans une autre école où l’a je l’ai eu en moins de 3 mois (il m’a fallut une remise à niveau pour perdre les mauvaises habitudes que j’avais pris avec l’autre crétin), donc en gros il m’a coûté le double d’un permis normal :paf:
Donc si possible essaie de te renseigner si l’école est valable avant, ça t’évitera des mauvaises surprises ![]()
:MDR
[:troplol]
Stage 3 jours ECF 2000 balles … y a 10 ans … :paf:
Repassé la conduite route … torché le tout en moins d’une semaine …
J’ai vue qu’il y avait des fans de motoGP ici :paf: (bizzare)
Nouvelles règles et premiers transferts MotoGP 2007
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1298
Tu t’expatrie en Suisse, tu fais l’armée dans les motards et il te payent ton permis :paf:
J’adore! :lol:
Pour les 800cc et les tranferts je savais déja
Mais le coup des pneus :pfff: on se croirrait en F1 à faire des regles aussi connes
Surtout que ça va juste aider Dunlop vu qu’on est sur que michelin et bridgestone gagneront au moins 2 courses (surtout michelin)
Bah de toute façon Rossi va tous les pourrir [:devil4]
Le vieux fake :lol: