Le BBcode et HTML sont désactivés dans la signatur - Pouquoi?

Direction adblock ce genre d’images. Le forum rame effectivement déjà assez sans en rajouter.

Mine de rien t’as grosse image qui te sert juste a la limite pour flatter ton ego et te la jouer sur le forum, tu peux te la garder, c’est vraiment juste bien ridicule et meme turbo chiant pour les autres forumeurs :o

C’est pas caramail ici :smiley:

:sarcastic:

Je plussoie :o

on avait remarqué, oui :sarcastic:

Et en plus c’est moche, alors :neutre:

a mon avis une signature aussi grosse dans le genre ça doit compenser autre chose… [:siffle]

c’est probable [:siffle]

En tous cas, ce n’est pas la preuve qu’il respecte les autres.

mais c’est un gros pavé qui n’a rien a faire dans tes posts si t’avais pas un petit zizi a compenser, un minimum de respect pour les autres forumeurs, un QI different de celui d’une palourde et assez de recul pour voir que c’est d’un ridicul monumental :o

:MDR :MDR :MDR

C’est celui qui a besoin de montré son score a un jeu video pour se sentir fort qui me traite de gamin :MDR

Sinon, au moins ça t’as fait reflechir et on trouve plus ce gros pavé dans tes posts :o

merci :jap:

bah elle est belle ta mentalité :sarcastic:

j’ai enlevé l’image dans mon quote vu qu’elle pollue plutôt que d’autres choses.

Et lui
http://www.clubic.com/forum/index.php?showuser=89881

c ca signature et on lui dit rien moi c pas une signature c un lien et on me prend la tete alors :grrr:

Il parait que ceux qui ont des cupra jaune canari ont aussi un "manque" à compenser… [:siffle]

:clap: :MDR :clap: :MDR :clap: :MDR [:siffle]