L'autre ]oeil[ sur la [photo]

Dans un autre genre:

[Photo supprimée]

Par contre je ne peux pas vous donner les exif, c’est assez ridicule sur le smartphone (ouverture plus grande que l’ouverture max… :paf: ).
Edité le 09/09/2015 à 15:45

J’aime bien, et ta loco et ta version de la 1 ! ^^

Merci ! :slight_smile:

Jacky (symbole note de musique) Jacky (symbole note de musique) , ta 4L photo elle est pourri !

Non mais elle tire trop sur le bleu :slight_smile:
Edité le 10/09/2015 à 20:35

Oui, je sais que ma modif est pourrie. :smiley:

oui, peut-être, mais ta photo aurait alors été d’un format carré, et pourquoi pas rogner le cm de route à droite … mais la caméra serait tronquée, alors si bla bla bla … pas évident, surtout que tu ne pouvais pas bouger latéralement sur la gauche pour changer l’angle de prise :neutre:

Un petit pano avec mon raspberry motorisé :

https://c1.staticflickr.com/1/655/21565130655_9f9c88100a_b.jpg
Edité le 20/09/2015 à 13:09

:super: mais mon oeil est irrésistiblement attiré par le fil blanc à droite …

J’ai acheté il y à quelques jours une batterie usb. Demain je choppe une pile de 9v et plus de fil > Go la plage :stuck_out_tongue:

noir et blanc ou infra-rouge?

Je sais pas trop :stuck_out_tongue: La balance des blanc est toute cassés la caméra n’a pas aimé le transport ni trop être manipulé. Ca tend sur l’infrarouge mais pas complètement. La je suis en train de tester le dng editor d’adobe pour le coupler à lightroom et avoir un profil couleur correcte. Je vais aussi utiliser leur bousin pour corriger les distorsion je ferais un retour dans le topic discussion.

Si vous êtes photographe et insomniaque, alors profitez-en pour tenter de photographier l’éclipse totale de Lune visible depuis la métropole aux alentours de 4h50 cette nuit. :wink:

autourduciel.blog.lemonde.fr…
Edité le 27/09/2015 à 20:41

j’aurais pas travaillé, c’est clair que je me serais lever pour la prendre, mais là je me lève à 6h , dur dur sachant que j’ai du mal à me coucher tot ^^ :ane:

Je serai debout à cette heure-ci, mais pour aller bosser … :confused:

4h47 même pour le max de l’éclipse

je vais essayer de faire un montage de la totale, de 3h a 6h40, j’espere que l’endroit que j’ai choisi va bien rendre (avec un beau pont au dessus de la Loire, normalement la lune passe au dessus
mais il va pas faire bien chaud :confused:

Je viens de fermer mes volets et j’ai été surpris par la lumière ambiante.
Je suis alors sorti pour voir ça sous un autre angle et c’est incroyable comme la Lune brille dans ce grand ciel tout noir sans le moindre nuage !

magnifique !
je pense même pas avoir quelque chose d’exploitable avec ce que j’ai :confused:
en tout cas c’est vraiment beau à voir !

:hello: SUPERBE :clap::super::slight_smile:

:love:

Vous n’avez pas un tips pour empècher la buée de ce forme sur l’obj ? J’ai tout un tas de photo flou à cause de ça.