L'autre ]oeil[ sur la [photo]

AOPG, je serai toi, j’enlèverai ta photo tâchée de Flickr pour remettre la version corrigée au dessus de Webmail :wink:

ce que les photographes sont capables de faire pour faire une belle photo :lol:

:oui: j’avais déjà vu en effet, bargeots parfois comme la photo 20 (de mémoire) avec une échelle sur la paroi verticale …

La 8 est complétement géniale. :lol:

la dernière fait froid dans le dos ![quote=« Palou »]
AOPG, je serai toi, j’enlèverai ta photo tâchée de Flickr pour remettre la version corrigée au dessus de Webmail :wink:
[/quote]
tu me flâte :jap:

Une p’tite semaine à Matala en Crête récemment …
[Photo supprimée]

Nikon D7000
Nikkor 10-24mm, à 10mm
1/100e, f/5, 100iso

très sympa !
content de ton 10-24?

Superbe en effet. :super:

:clap: superbe !! :clap:

Très jolie photo Palou :clap:
Edité le 04/07/2015 à 15:44

:jap:

:hello: Superbe photo, Palou :clap: :super: :slight_smile:

A moi: Un portrait de ma petite nièce, Élise :slight_smile:

Cette photo a été recadrée pour impression en A4

http://www.zimagez.com/miniature/ddp12-01-151recadr0.jpg

Canon EOS.5D MK2 - 1000Iso - Objectif 70/200 F4 L - Focale: 70mm - Ouverture: f:4 Priorité Vitesse - Flash Canon SpeedLite 580EX2 en Contrôle Evalutif, et en Réflexion sur plafond

Edité le 05/07/2015 à 14:53

La mise au point est pas dans sur les yeux, du coup le visage est flou :sarcastic:

Le visage est flou ? :confused:

Je ne dois pas voir la même chose alors. :heink:

La netteté est au niveau de la couture

:neutre: hélas, oui …
mise au point foirée ou front focus ?

:hello: Mise au point forée ( erreur de collimateur:ane: ), mais sur papier, et dans un cadre, la photo n’est pas mal :slight_smile: N’oublions pas que la photo est prise a 1000Iso, avec un téléobjectif et a grosse ouverture :wink:
Honnêtement, je ne dirait pas « flou » , mais plutôt « légèrement moins détaillé » :slight_smile:
Edité le 06/07/2015 à 08:54

1000iso sur un mkII c’est du 100 iso sur les boîtiers amateurs, tu sous-estime ton boîtier :neutre:
Tu as jamais eu d’autres reflex ?

Un tel objectif ,c’est net dès l’ouverture

:hello:C’est pas faux :ane: Je tiens -toujours-compte des remarques et conseils; Je ne me planterais plus la prochaine fois :oui::slight_smile:
Edité le 06/07/2015 à 10:21

:hello:

En effet, le 70-200 F/4 L est très bon dès la pleine ouverture. :wink: