AOPG, je serai toi, j’enlèverai ta photo tâchée de Flickr pour remettre la version corrigée au dessus de Webmail ![]()
:oui: j’avais déjà vu en effet, bargeots parfois comme la photo 20 (de mémoire) avec une échelle sur la paroi verticale …
La 8 est complétement géniale. :lol:
la dernière fait froid dans le dos ![quote=« Palou »]
AOPG, je serai toi, j’enlèverai ta photo tâchée de Flickr pour remettre la version corrigée au dessus de Webmail ![]()
[/quote]
tu me flâte :jap:
Une p’tite semaine à Matala en Crête récemment …
[Photo supprimée]
Nikon D7000
Nikkor 10-24mm, à 10mm
1/100e, f/5, 100iso
très sympa !
content de ton 10-24?
Superbe en effet. :super:
superbe !! ![]()
Très jolie photo Palou ![]()
Edité le 04/07/2015 à 15:44
:jap:
:hello: Superbe photo, Palou
:super: ![]()
A moi: Un portrait de ma petite nièce, Élise ![]()
Cette photo a été recadrée pour impression en A4
http://www.zimagez.com/miniature/ddp12-01-151recadr0.jpg
Canon EOS.5D MK2 - 1000Iso - Objectif 70/200 F4 L - Focale: 70mm - Ouverture: f:4 Priorité Vitesse - Flash Canon SpeedLite 580EX2 en Contrôle Evalutif, et en Réflexion sur plafond
Edité le 05/07/2015 à 14:53
La mise au point est pas dans sur les yeux, du coup le visage est flou :sarcastic:
Le visage est flou ? ![]()
Je ne dois pas voir la même chose alors. :heink:
La netteté est au niveau de la couture
:neutre: hélas, oui …
mise au point foirée ou front focus ?
:hello: Mise au point forée ( erreur de collimateur:ane: ), mais sur papier, et dans un cadre, la photo n’est pas mal
N’oublions pas que la photo est prise a 1000Iso, avec un téléobjectif et a grosse ouverture ![]()
Honnêtement, je ne dirait pas « flou » , mais plutôt « légèrement moins détaillé » ![]()
Edité le 06/07/2015 à 08:54
1000iso sur un mkII c’est du 100 iso sur les boîtiers amateurs, tu sous-estime ton boîtier :neutre:
Tu as jamais eu d’autres reflex ?
Un tel objectif ,c’est net dès l’ouverture
:hello:C’est pas faux :ane: Je tiens -toujours-compte des remarques et conseils; Je ne me planterais plus la prochaine fois :oui:![]()
Edité le 06/07/2015 à 10:21
:hello:
En effet, le 70-200 F/4 L est très bon dès la pleine ouverture. ![]()