merci :jap:
j’ai pris le temps pour la faire et j’avais un pied (gorilla pod)
j’y suis allé il y a un an pour 15 jours (4 jours busan + 10 jours séoul)
on a eu super beau temps, pas trop de brouillard / pollution en cette période, il ne faisait pas encore trop chaud
en tout cas superbe pays, habitants super sympas, nourriture très bonne (faut juste faire gaffe aux épices ^^ )
C’est un bon début Boet, il t’aurait juste fallu un support fixe (comme un pied ou un mur, ou le bord de la fenêtre par exemple) pour pouvoir fermer légèrement le diaphragme et rallonger légèrement le temps de pose
Perso j’avais pris ça (mais pas à Séoul):
[Photo supprimée]
F/2.8, 1/25s, iso800, 28mm
Par contre à 28mm et f2.8 avec le 28-70 c’est un peu flou sur les bords (et pas de trépied d’ailleurs, pas transporté et interdis sur place), à moins que se soit dû aux perturbations engendrées par l’épaisse vitre qu’il y avait devant moi
pour le pano j’utilise le logiciel de microsoft (ICE) qui fonctionne tres bien
pour le mode de pprojection je laisse en auto, ou je teste les différents rendus, ça varie selon ce qu’on prend
joli rainbowbridge
le meme mais de nuit (toujours au tz6 d’ou le manque de netteté
superbes :love: , la dernière est juste euh … décalé :ane: [:tolz]
Franchement y a toujours de belles choses ici
Aujourd’hui j’ai passé une partie de l’après midi à un concours équestre, du saut d’obstacle pour poney :super: , j’ai fait une bonne palanqué de photos , et pas mal de réussi je suis pas mécontent (surtout avec le beau temps qu’on avait :bounce: )
Mon regret c’est d’avoir raté mes photos où je tentais de créer des filés :arf: , surement pour 2 raisons principal :arf: , déjà j’ai surement trop descendu la vitesse (dans les 1/30 - 1/40) car c’était lors de galop je pense que mettre à 1/60 voir 1/80 aurait suffit :arf: . La seconde raison c’est que j’ai pas un seul objo avec une motorisation supersonic :ane: , du coup les mises au point galère pour les suivi de sujet c’est l’horreur :paf:
Bon allez, les 600 photos à triés [:shy] (foutu mode rafale [:shy] )
Edité le 04/05/2014 à 23:02