L'autre ]oeil[ sur la [photo]

:paf: c’est vrai que le motif a un style assez … spécial :ane:
Edité le 14/05/2013 à 18:16

Prochaines fois je fait avec des coeurs :stuck_out_tongue:

Quelques essais en HDR, c’est pas forcément facile de garder un résultat qui ne fasse pas trop “irréel”
a force d’essais, je me suis rendu compte aussi qu’il faut pas mal de couleurs à l’image, sinon c’est pas génial, idem pour les nuages, quand il y en a c’est bien mais il ne faut pas un ciel gris non plus

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

:hello: J’aime beaucoup la dernière :slight_smile:

merci :slight_smile:
c’est celle où j’avais le plus de soleil, je tatonne les réglages, mais c’est pas évident, on tombe vite sur un résultat sympa mais pas trop photoréaliste

3 1/3 ou 5 1/3 ca dépend
(là il y a pour toutes 5 clichés je crois)
apres en fait sur tomatix, je regarde les différents préréglages, ya pas mal de modèles, je prend celui qui me plait le plus et je touche aux réglages ^^

De mon côté j’ai reçu ce matin mon filtre infra rouge, prochainement quelques photo ( si j’arrive à en tirer quelques choses :slight_smile: )

@Riton : je suis curieux de voir le résultat quand tu auras utilisé ce filtre …

@Scharnhost : la 1ère photo est un peu fouillis, je préfère largement la 2ème.
(Royal Wagenborg est une belle boite de logistique, j’ai été voir leur site :super: tu travailles pour eux je suppose …)

J’aime beaucoup ! :super:

:jap: je ne connaissais pas ce terme, merci de me l’avoir appris ( fr.wikipedia.org… )

voila un métier pas très connu !

la 2e j’aime bien aussi, ya une impression de calme, et les reflets du soleil et tout, ca rend vraiment bien

:hello: La deuxième:super:, pareil :slight_smile:

:hello:

+1

La seconde photo est très chouette. :slight_smile:

Partie en forêt pour choper de la biche avec mon nouvelle objectif fraîchement acheter sur ebay… hein Mister juju, ebay que t’aime tant :whistle:

Malheureusement il y avait pas un seul bambi en vue, J’ai dû donc passer en UGA pour prendre un arbre pas comme les autres

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/17/130517073201194863.jpg
Edité le 17/05/2013 à 20:14

Magnifique :clap: très bel arbre et ambiance

Rappelles-moi quel objo UGA tu as utilisé ?

J’ai pris le moins cher des UGA.

Le TAMRON 10-24mm f/3.5-4.5 SP Di II

Niveau pied, pour un budget de +/-100e vous conseillez quoi?

j’ai vu ça www.materiel.net…
ou celui-ci moins cher
www.materiel.net…
Message edité le 24/05/2013 à 16:11

Les meilleurs c’est les Manfrotto

mais encore :ane:

N’importe lequel dans ton budget :smiley: