:hello:
Petite photo de la série d’hier, faite à l’occasion du FISE (une compétition de sports extrêmes):
http://chezjuju.123.fr/photos/fise_2011_forum.jpg
(Cliquer pour agrandir)
Commentaires bienvenus. :jap:
:hello:
Petite photo de la série d’hier, faite à l’occasion du FISE (une compétition de sports extrêmes):
http://chezjuju.123.fr/photos/fise_2011_forum.jpg
(Cliquer pour agrandir)
Commentaires bienvenus. :jap:
Une autre façon de s’envoyer en l’air …
Sur le coup, on se dit 'elle est à l’envers" … mais non, c’est à l’endroit. Net où il faut, mais j’aurai essayé de mettre un truc en bas pour mieux faire voir l’action, un morceau de la piste par exemple pour bien faire voir qu’il fait un looping ![]()
Perso je la trouve très bien comme ça, le sujet se suffit à lui même, bonne compo. :super:
Après oui s’il tape un backflip énorme et que justement la hauteur importe, effectivement on peut rajouter des repères visuels.
un petit tour pour faire des photos d’une expo de sculpture de Jimenez DEREDIA en ce moment à la baule :
et plein d’autre là : picasaweb.google.com…
j’aime bien, ça fait penser a du Botero
Edité le 12/09/2011 à 18:40
[mode chiant ON]Dommage quer l’on voit un peu trop les voitures derrière … [OFF] :icon_biggrin:
Belle série sur Picasa, surtout quand les sculptures sont isolées du reste
ben oui mais c’est pas facile
c’est idiots les ont mises face a la mer ![]()
alors que selon moi la logique aurait voulu qu’elles lui fasse dos afin d’avoir un arriere plan plus neutre
mais bon j’alais pas les retourner, surtout que c’est en bronze donc ça doit peser un peu quand meme ![]()
merci Palou :jap:
Joli tableau Lejeferson. :super:
[Photo supprimée]
Edité le 12/09/2011 à 22:31
faite avec un iphone4 ,pas trop mauvais pour la photo :super:
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Edité le 14/09/2011 à 09:38
3 et 4 j’aime bien
les 2 autres sont beaucoup trop floues a mon gout ![]()
Pareil pour moi, j’aime bien la 3 et a 4 (sur la 4, on voit bien la profondeur de champ assez courte sur cette gratte 6 cordes)
Edité le 01/10/2011 à 22:35
La 4 sans hésitation. Il y a du bruit à gauche mais j’aime bien. Et puis avec une guitare on a toujours du bruit. :o
oui le bruit donne un effet post traitement vraiment sympa
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]:love: merci
Edité le 17/09/2011 à 00:02
De rien … :jap:
j’ai récupéré le 550D de mon frangin pour 1 mois, avec qques objo pas mal du tout (50mm f1.4, 18-135mm, et un 300mm f4)
il a aussi un zeiss 28mm f2 mais bon, pas d’autofocus et j’aurais deja bien de quoi faire avec les 3 autres !
dans l’espoir de faire des photos sympa ! :super:
au prochain concours clubic peut etre :bounce:
[Photo supprimée]
j’etais en train de faire une suite de shooot et voila que quoi ??? eurk… :peur: :ane:
550D, 300mm f4, 1/1600, iso 100 (recadrée)
Quelle belle fiente ! :love: :lol:
Pour une prise sur le vif c’est pas mal du tout. :super:
et voila le reste de mes photos, enfin une 40aine sur les 140 de prises (certaines sont ratées d’autres presque identiques)
tout au 300mm, bcps sont recadrées
[Photo supprimée]