:hello: Ben oui, c’est vrai, mais le problème, c’est que ça déplace l’île des Sanguinaires, et ça me gêne un peu; mais « photographiquement parlant » , c’est vrai que elle a plus de rendu ( la photo, pas l’ile ) en étant inversée
:hello: Juju, des 10photos que j’ai tiré , c’est aussi ma préférée Je crois que je vais demander un agrandissement , moi, je m’arrête au A4, et j’aimerais bien un 50/70 pour en faire un cadre
Edité le 06/10/2009 à 23:30
Des veaux marins et des phoques gris pour être précis :oui:
Pour le cadrage, je voulais avoir les « sacs à patates » en arrière plan * car avec des goélands et autres oiseaux en grossissement élévé j’en ai des centaines.
:hello: Bon, continuant mon apprentissage sur l’utilisation de mon Canon Eos 5D Mark2, je vous propose cette photo, prise hier a 17H30; Qu’en pensez-vous?
AMHA manque de contraste entre la terre ferme et le ciel, qui n’est, du coup, pas mis en valeur. Ma fille a souvent le même problème avec son reflex car elle fait trop confiance à l’électronique de son boîtier. Bizarrement, dans ce type de situation, elle obtient de bons résultats en sous-exposant légèrement (en fait elle laisse bosser la cellule réglée par défaut, qui se fait avoir par la clarté du soleil !!), puis léger traitement pour déboucher les ombres. C’est en fait ce que l’on faisait déjà lors du développement de nos chères pellicules argentiques.