L'automédication - vous pratiquez?

Faut faire attention à ne pas réutiliser un médicament sous prétexte qu’on a les mêmes symptômes. Ce n’est pas parce que les symptômes sont les mêmes que c’est la même pathologie et le même traitement qu’il faut utiliser. :confused:

Je ne préfère pas tenter le diable. :sweet:

'tite question niveau auto-médication : quand on a un taux d’éthanol un peu trop élevé dans le sang, que le QI baisse à 42 et que malheureusement les murs se mettent à danser, j’ai entendu qu’il fallait boire beaucoup d’eau avant de se coucher, histoire d’éviter une certaine gueule de bois au réveil.
Est-ce vrai ? Ca marche vraiment ? Et comment ?

Situation totalement fictive bien entendu, rien de personnel. :whistle:

jamais malade :slight_smile:
Donc pas de medication tout court :smiley:

Oui, c’est vrai, y a meme une explication scientifique : l’alcool asseche et deshydrate le corps humain, du coup il va puiser dans les reserves de flotte, et là ou t’en a le plus c’est dans le ciboulo, d’ou le mal de crane le matin :wink:
Bref, boire beaucoup d’eau ça evite d’avoir les cheveux qui poussent a l’interieur le lendemain, sauf en cas de pastis, là tu recuite gratos :smiley:

[color=white]Faut pas le prendre en période de règles !
[/color]
:paf:

C’est vrai :o
Après je ne sais pas si ça marche :paf:

Tu n’as qu’à faire le teste. :paf:

C’est déconseillé effectivement. :oui:

Bah on verra bien, je te dira ça demain matin… :oui:

Enfin spa pour moi bien sûr, c’est pour un ami. [:siffle]

Oui, pour les allergies, les rhûmes, les maux de tete sans fièvre etc… les trucs qui arrivent plus ou moins régulièrement quoi :neutre:

Pour le reste, je vais voir mon médecin :oui:

Itou lors d’un p’tit rhume ou angine